Vous n'êtes pas identifié(e).
J'aime écrire un RP mais je manque d'imagination. Et puis c'est toujours mieux à plusieurs.
Si quelqu'un est tenté d'en écrire un, à son rythme, sans se presser, je suis partant pour suivre et faire mon possible.
Voilà, un petit MP et je suis à votre disposition.
Merci et bon jeu à toutes et tous.
Hello Wiki,
Vu le nombre de personnages et de RP différents que tu as écrits ces derniers mois, tu ne manques clairement pas d'imagination. Dommage de les avoir quasiment tous supprimés d'ailleurs.
En revanche, un manque de constance est un gros frein pour trouver des joueurs intéressés pour un RP à plusieurs : pourquoi prendre le risque d'investir du temps si le partenaire de RP peut décider du jour au lendemain de tout envoyer valdinguer sans explication ? Perso j'en ai déjà fait les frais avec Judith. Le temps libre n'étant pas infini je vais assez naturellement privilégier mes interactions RP avec des joueurs fiables.
Je ne peux que t'encourager à construire quelque chose sur la durée, et par respect pour les autres joueurs à t'y tenir. Il y a peu de chances que des partenaires de RP viennent à toi sinon.
Bon jeu !
Dernière modification par Cantacogorda (2025-05-19 11:11:33)
+1
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Je me joins aux copains du dessus.
Et je rajouterai que cette constante créera des situations propre à faire du jeu rp sans avoir besoin de le reclamer ici.
En l'état même en étain ton suzerain sur ton dernier perso j'ai fait 0 efforts au vu du nombre de personnages créer et ensuite supprimer.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "