Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2025-04-02 21:54:07

Rainer Le Dévoyé

[Presse] L'Ami du Peuple

#Le mot de l'éditeur

De quel peuple votre Serviteur serait-il l'ami ? De celui sans lequel ce Royaume ne serait ni nourri, ni défendu, ni même un royaume. De celui qui naît, vit et meurt dans les champs, dans l'indifférence méprisante des parasites qui entendent les commander depuis leurs confortables châteaux. En bref, l'ami des petites gens qui devraient réellement gouverner ces terres qui leur doivent tout ; et, par suite, l'ennemi des parasites qui mettent en scène leurs confrontations fantasques en se répartissant entre des "gouvernements" et des "parlements" interchangeables ; en se réunissant au sein de "factions" qui ne défendent que leurs intérêts individuels;  et en ordonnant des guerres qui sont menées par Vous, Peuple victime de ce grand Théâtre !

Votre Serviteur n'a jamais été dupe. C'est précisément ce qui l'a mené vers la liberté du Mercenaire. Des rois, des royaumes et des noblesses, il en a bouffé ! Pas de suspense : à chaque fois, des copies conformes, les mêmes techniques qui son employées encore et encore contre le Peuple, véritable maître politique.

Rarement je n'ai connu peuple plus servile que le vôtre, Okordiens. Mais jamais je n'ai connu peuple aussi attachant que le vôtre. Je me suis donc donné un Contrat de mercenaire, qui sera le premier que j'honore sans requérir de rémunération : vous libérer par l'instruction, en vous dévoilant les coulisses du grand théâtre politique organisé par vos nobles, en mettant en lumière les manipulations de vos rois, et vous en indiquant le chemin de votre Souveraineté.

Votre ami, l'Ami du peuple
Rainer le Libérateur

Dernière modification par Ferdinand (2025-04-02 21:54:14)

Ferdinand
Seigneur d'Autriche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB