Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2025-03-15 11:51:27

GrandJarl

okord à la rame

d'abord, et à nouveau merci pour cet agrandissement de carte, ça faisais longtemps que le dernier a été fait ^^

ce titre provocateur n'a aucun lien avec de quelconque lag, mais plutôt que désormais la carte contient beaucoup d'eau et de montagne à traverser pour certains joueurs, pour donner un ordre d'idée, je suis à 15h de mon ancien emplacement avec un ouvrier, 18h de ferdinand en char, et 31h en trébuchet ^^

autant dire qu'à l'aveyron, il y aura trois joueurs qui gagneront toute les compétition tongue

je me demandais si ces terrains pourrais moins ralentir? eau et montagne, un ralentissement à 45% ou 60% m'apparaît une bonne idée, sachant que de toute façon pour ceux qui sont déjà au centre ça devrais pas changer grand chose en terme de vitesse, mais pour les autres en extérieur, ça diviserais par deux le temps de trajet, ce qui permettra de rester au cœur de l'action sans changer les vitesses des unités

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#2 2025-03-15 17:29:59

HernfeltMayer

Re : okord à la rame

Le choix de l'emplacement sur la carte est à réfléchir en fonction de ses priorités : la production, la rapidité de déplacement, son rp etc

GJ tu abuses un peu en demandant le beurre, l'argent du beurre et maintenant le c*#@ de la crémière...

Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.

#3 2025-03-15 17:54:07

Agon

Implémenter les bâtiments route et permetre les itinéraires à étapes pour les déplacements et bataille uniquement pourrais résoudre ce "souci" et ajouter du GP

#4 2025-03-15 17:59:40

GrandJarl

Antoine avait déjà dit que les déplacements à étape n'était pas envisageable

Par contre c'est vrai que des infrastructures qui pourraient être utilisé comme relais permettrait d'ajouter du GP tout en résolvant une partie du problème smile

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#5 2025-03-16 13:05:39

antoine

Je compte pas changer les temps de traverse à court ou moyen terme. L’éloignement apporte aussi des avantages.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#6 2025-03-16 22:26:49

nobrenn

Clairement les gens trop loin pour moi j'hésite à les attaquer !

Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

#7 2025-03-22 10:49:59

K-lean

Je suis favorable à ce qu’on fasse quelque chose sur les temps de déplacements, sur l’eau et les montagnes.

Peut être au moins voir la vitesse des baillis, j’en ai qui mettent 17h à aller sur leur lieu de taxe.
Ça ne changerait pas grand chose qu’ils soient aussi rapide que les transporteurs je crois vu qu’ils ne sont là que pour soit.

Sur l’argument que l’éloignement apporte des avantages, je veux bien savoir lesquels. Il y a moins de compétitions mais sûrement aussi moins de gisements accessibles.

Et puis le grand canal n’a pas vocation à faire une séparation GP parlant, si certains pourraient avoir choisi d’aller au delà du grand canal pour trouver de la tranquillité, c’est juste une vue de l’esprit.
J’ai attaqué Denryl, ce qui m’a pris le plus de temps c’est la traversée du canal mais ça ne m’a en rien empêché :
Une forteresse ou une exploitation pas loin et tu ramènes tes troupes une à une dessus avant d’attaquer.
Juste à titre de comparaison Arlenus l’avait fait alors que je n’étais pas de l’autre côté du canal.
Donc tout ce qui change c’est le temps d’aller jusqu’au point de rassemblement qui est un peu plus long.

Et pour ceux qui se sont déplacés je n’ai vu personne qui l’ait fait pour la tranquillité.
La plupart de ceux qui se sont déplacés l’ont fait pour trouver de meilleurs spots. GJ a voulu retourner en Esterord je crois et moi c’est pour le RP d’être en Osterlich (et ne pas laisser que des nouveaux entre autre).

Ensuite il faut penser aux nouveaux qui vont arriver dans ces coins là, ils n’auront peu ou pas de camps hostiles comparé à ceux qui arriveront au milieu d’okord.

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#8 2025-03-23 16:15:57

arlenus

Il y as des situation actuellement ou selon le placement.. les Baillis mettent prés voir plus de 24h pour allez taxé une infrastructures d'une autre joueur de type Comptoir.. ce qui rend techniquement impossible de taxé entièrement l'infra avec le faible stock des infra..

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB