Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-07-12 21:30:36

Bélial
Inscription : 2014-09-14
Messages : 798

Ordonnance V : Du statut des forteresses.

Par la volonté du dixième souverain du Royaume d'Okord, le Roi Godefroy,

Si litige il doit y avoir concernant la propriété de forteresses conquises par l'Osterlich, droit sera donné au dernier propriétaire avant le début de la Guerre.
Si un seigneur se trouve dans l'incapacité de négocier son bien, la situation de la forteresse échouera entre les mains de son suzerain.

1429268359-582.png

Dernière modification par Bélial (2015-07-12 21:31:15)


Seigneur de Ténare ; Marquis de Falcastre
Maître du Palais ; Gardien du Trésor Royal
Chevalier au Léopard ; Chevalier de l'Ordre des Fondateurs royaux

Hors ligne

#2 2015-07-13 12:38:54

Piotr

Re : Ordonnance V : Du statut des forteresses.

La province protégée par Le Rige à été prise par Sieur Arcadio alors que notre ami Le Rige est parti en croisade.

Cette province lui avait été confiée par la confrérie de la Plume Noire en remerciement pour ses services dans les négociations de paux avec Morgan.

Nous sommes en train de négocier par la diplomatie le retour de cette province à la confrérie de la plume noire en l'absence du très estime  seigneur Le Rige.

J'ai déjà pris des dispositions auprès de mes vassaux et je suis prêt à reprendre la gestion des lieux.

J'ai ouïe dire que les tensions au GCO ont repris à cause de cette affaire. Vous pouvez apaiser les débats. Le seigneur Arcadio et moi même sommes en pourparler. Je vous previendrais si nous n'arrivons pas à un accord.

#3 2015-07-13 13:07:48

Pandolf de Kerroperh

Re : Ordonnance V : Du statut des forteresses.

Seigneur Piotr actuellement plusieurs citadelles entre sous le cadre de cette ordonnance le GCO délibère du cas de chacune d'entre elles et pas seulement de celle prise par le prince Arcadio qui devrait par son titre rejoindre prochainement le GCO soit dit en passant.

#4 2015-07-13 22:05:21

Godefroy

Re : Ordonnance V : Du statut des forteresses.

Si je ne me trompe, ce cas est réglé non?

#5 2015-07-13 22:17:26

Ayla

Re : Ordonnance V : Du statut des forteresses.

ce cas présent oui ! mais d'autres ne le sont point encore

#6 2015-07-13 22:19:04

Ayla

Re : Ordonnance V : Du statut des forteresses.

il me semble que l'un des points les plus urgents est la condamnation contre la Plume Noire. J'aurai un grand plaisir à ce que ce point soit traité en priorité.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB