Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello la compagnie,
Durant notre combat avec Hildor, on se retrouve un peu dépourvu : on a pas d'autre choix que d'attendre la fin du tout sans pouvoir le passer.
En effet, Hildor m'a ratiboisé dans les règles
de l'art et je me retrouve sans aucune unité a faire bouger pour que le bouton "sauvegarder ces actions" s'active.
Et je suis en position de défense donc je ne peux pas déplacer mon exploitation.
Je pensais pouvoir me dépatouiller avec une soumission par les armes mais il a été modifié récemment et ne permet plus de casser la situation...
Y'aurai-til possibilité de trouver un moyen pour éviter cette situation ? C'est pas dramatique mais en attendant on y perd de la barbaque que j'aurais bien rapatrier...
En attendant faite gaffe à cette situation
Soumission marche pas ? C'est bizarre ça
Ca vous dit quoi ?
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
C'est pas que ça marche pas, c'est que désormais tu perds 30% d'honneur xD
Donc bon accélérer la fin de bataille et perdre 30% c'est pas terrible
J'avais fait un sujet dessus x)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Peut-être peux-tu envoyer des cavaliers - pour leur vitesse de déplacement - en renfort sur la bataille de manière à pouvoir rejouer tes tours ? (Attention à en envoyer assez pour pouvoir les sortir de ton campement).
Dernière modification par Ferdinand (2025-01-17 20:47:33)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Je n'avais même pas pensé a la perte d'honneur honnêtement (enn vrais je trouve ça logique de prendre de l'honneur quand tu acceptes de te soumettre) mais quand je vais dans les serments, je ne peux sélectionner absolument personne.
Pour tester la méthode des cavaliers, ça sera une prochaine fois (fin j'espère pas quand même) il arriveront jamais avant la fin du tours...
Up
On a le même genre de problème avec Skoll, il n'y a aucun unité de part et d'autre et la bataille ne se clôture pas..
La bataille de clôturera dans 20 tours max, quand le camp attaquant n’aura plus de vie.
Si l’attaquant n’attaque pas, le défenseur peut envoyer quelques cavaliers pour détruire le camp et c’est réglé.
Après ce qui est chiant c’est quand t’as pas de troupe en défense tu peux pas faire « passer rapidement » le bouton est grisé. J’ai un sujet la dessus dans le foyer
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)