Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2025-01-05 02:59:05

Karsk

Supression de compte

Je cherchais à supprimer mon compte mais le bouton étais grisé, je n'avais pas remarqué en premier le petit bouton pour indiquer les conditions pour le supprimer j'ai donc assumer qu'il fallait le mettre en mode vacances, ce que j'ai vu étais une erreur.

Est-il possible supprimer le compte d'une autre manière s'il vous plait ?
Ou doit je juste attendre ?

#2 2025-01-05 06:07:07

GrandJarl

Re : Supression de compte

Aloha karsk, dommage d'apprendre que le jeu ne t'as pas plu, si tu pouvais nous faire quelque retour avant de partir

Il faut attendre que t'ai plus aucune campagne en déplacement

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#3 2025-01-05 10:15:37

Karsk

Pour donner un explication rapide de mon départ je pense que le manque de vrai "choix" dans ce que l'ont (bâtiments,etc reste très limité) cela reste un problème personel et non majeur pour moi, la répétitivité est bien sûr aussi un point négatif, mais je pense ce qui a fait que j'ai arrêter c'est quand j'ai bougé pour la première fois mon fief et me suis rendu compte que c'étais exactement la même chose.
Après il y a beaucoup de "je me sens pas continuer" que je pourrais pas expliquer, en tout cas la communauté est top pour aider les nouveaux du peu que j'ai vu et plutôt bienveillant mais on sent que le jeu est un peu bloquer avec des vieux joueurs tout de même, un coup de modernisation ferait pas de mal je pense ^^

#4 2025-01-05 10:37:58

Neslepaks

Karsk a écrit :

un coup de modernisation ferait pas de mal je pense

Le jeu est en développement continu et j'ai constaté des changements radicaux meme pendant le peu de temps où j'y joue.
Tu pourrais peut-etre penser plutot à activer le mode vacances, et à jeter un œil au jeu dans quelques temps (on pourrait meme t'informer d'une maj).

Dernière modification par Neslepaks (2025-01-05 10:38:39)

#5 2025-01-05 12:51:21

GrandJarl

si t'es encore à attaquer les camps barbares, c'est normal qu'il y ai de la répétitivité oui, c'est à partir du pvp que le coeur du jeu que sont les batailles changent, vu qu'il y a beaucoup de tactique et approche différente, tu verra des joueurs qui testeront des trucs, d'autres qui joueront un peu toujours de la même façon, mais jamais deux joueur avec la même tactique

pour ce qui est des vieux bloquant le jeu, je crois que les vieux ont jamais été autant en déclin, j'ai toujours agi pour que les nouveaux ai leurs place, mais là même moi je dirais qu'on a trop fait, après il y a la taille des domaines qui est un autre sujet

du reste je suis d'accord que ça manque encore un peu de diversité au niveau des infra, personnellement je suis pour de l'entretien sur toutes les infra (hors temple) pour forcer les joueurs à faire des choix

mais le jeu avance petit à petit,  le jeu a connu de nombreux changement radical, faut pas hésité à proposer des idées sur le forum si t'en as

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#6 2025-01-05 13:47:58

Karsk

De toute façons je suis bloqué en mode vaccances pour le moment x)

#7 2025-01-05 19:18:40

Max

En quoi est ce que les vieux joueurs t'ont bloqué ? Le roi joue depuis 4 mois , aucun vieux joueur dans le conseil du royaume . Je ne comprend pas où les vieux joueurs bloquent le jeu . Peux tu nous expliquer ton ressenti , stp ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB