Vous n'êtes pas identifié(e).
depuis la limitation du nombre de comptoir il y a deux problème qui se pose:
1-ça renforce ceux qui ont déjà beaucoup de relation diplomatique, puisque casser un comptoir coûte cher, et que tant qu'a le placer autant le placer là où il va te générer le plus de revenu, vu que tu peut en avoir qu'un par domaine.... (ce qui bloque les relations diplomatique au lieu de les rendre fluide)
2-le revenu d'un comptoir en soi est très anecdotique (un comptoir niveau 3 entouré de 5 autre comptoir rapporte autant d'or qu'un village niveau 3 sur montagne, il y a personne sur le serveur avec plus de 7 comptoirs côte à côte)
3- j'ai écrit deux? bien sûr il y a toujours le problème que ça nous a enlever un outil pour gérer nos relations de voisinage (la majorité des joueurs ont pas leurs villages collé entre eux je le rappelle ^^), mais bon ça je l'ai déjà écris plusieurs fois ^^
du coup puisque le comptoir c'est fini, je me disais qu'on pourrais en faire une infra intéressante pour de vrai:
"le relais"/"la halte":
c'est comme une forteresse, tu peut poser tes troupes dessus, ça a ses propres fortifications, et ça donne des points de serments en fonction du niveau et du nombre de relais autour
quelle différence avec la forteresse actuelle:
pas d'entretien en or, tu peut en poser qu'un(e) par domaine, ça génère pas de domaine, ça donne des points de serments
avantage:
aujourd'hui on a pas d'infra/fief qui nous permet de nous déplacer/mettre une garnison à l'autre bout de la carte à part la forteresse, sauf que la forteresse coûte de l'or, ce qui signifie qu'il faut sacrifié de l'or pour une installation permanente, ou que ton installation dois être temporaire
bien sûr on pourrais faire des espèce de petit camps sans serment ni autre, mais je me suis dis que tant qu'à faire autant rendre ça intéressant en le transformant en outil diplomatique
le gros avantage c'est que du coup tu cherche à faire un serment non plus pour le nombre d'infra que l'autre a, mais pour son placement sur la carte, ce qui signifie des serments forcément différent en fonctions des placements et des stratégies
autre avantage, t'a pas besoin d'investir gros pour avoir le plein bénéfice de ton infra (donc c'est plus facile de changer d'alliance)
tu monte ton infra pour gagner des points de serments si tu sais que tu t'entends bien avec le joueur/personnage avec lequel tu te lie et que tu va garder ton lien sur la durée
Dernière modification par GrandJarl (2025-01-02 00:55:01)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203