Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour, ayant récemment commencer à jouer, j'ai remarquer quelque chose qui n'est qu'une simple nuisance mais qui je pense pourrait être agréable à ajouter, quand j’envoyai plusieurs groupe pour combattre des félons j'ai eu l'idée d'ajouter automatiquement la nourriture minimum requise celons le nombre d'unité sélectionnées, le nombre serait toujours modifiable bien sur, mais il s’ajusterait à chaque fois qu'une unité est ajouté ou retirer.
Je sais que c'est une petite chose et que je suis un nouveau joueur, en espérant que cela ne résonne pas qu'avec moi ^^
Merci de votre attention.
Edit: Pour clarifier je parle ici, avant d'envoyer les troupes quelque part au lieu d'avoir à rentrer manuellement la nourriture à emporter (le minimum étant indiqué), mais plutôt d'automatiquement mettre le minimum, qui pourrait biens sur être modifier juste après celons les besoins, ce qui est très utile notamment quand on envoi une une armée et on donne les ordres immédiatement à leurs arrivée.
Dernière modification par Karsk (2024-12-27 14:12:44)
J'ai pas compris vraiment ce que tu proposes ?
Quand tu pars en bataille. Tes troupes emportent de base leur nourriture nécessaire à leur déplacement.
Puis ensuite il faut y adjoindre des transports (char ouvrier ou transporteurs) pour tenir le temps que durera la bataille.
Et le temps de la bataille c'est pas ine donnée fixe du tout.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
J'ai pas compris vraiment ce que tu proposes ?
Quand tu pars en bataille. Tes troupes emportent de base leur nourriture nécessaire à leur déplacement.
Puis ensuite il faut y adjoindre des transports (char ouvrier ou transporteurs) pour tenir le temps que durera la bataille.
Et le temps de la bataille c'est pas ine donnée fixe du tout.
Pour clarifier je parle ici, avant d'envoyer les troupes quelque part au lieu d'avoir à rentrer manuellement la nourriture à emporter (le minimum étant indiqué), mais plutôt d'automatiquement mettre le minimum, qui pourrait biens sur être modifier juste après celons les besoins, ce qui est très utile notamment quand on envoi une une armée et on donne les ordres immédiatement à leurs arrivée.
Pages : 1