Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Je voulais construire une foire en 93x66 mais l'infrastructure n'est pas disponible dans la liste des constructions sur le PC, en revanche je peux la construire si je lance depuis le téléphone.
Le problème était déjà survenu pour la construction de ma foire en 99x85 : impossible de construire depuis Mozilla sur le PC (l'infra était pas présente dans la liste) mais possible depuis chrome sur téléphone android
Vide tes caches sur mozilla ?
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Est-ce que toutes les conditions sont remplies au moment où tu essaies de construire ta foire ?
-Pas de foire dans un carré de 9x9 autour de la case où tu veux construire ta foire
-Au moins un village dans un carré de 5x5 autour de la case
(je sais plus si c'est "au moins un village *à toi*", il me semble me rappeler que ça marche avec les voisins.)
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj
Est-ce que toutes les conditions sont remplies au moment où tu essaies de construire ta foire ?
-Au moins un village dans un carré de 5x5 autour de la case(je sais plus si c'est "au moins un village *à toi*", il me semble me rappeler que ça marche avec les voisins.)
C'est ça. Il faut attendre que le village soit construit pour construire la foire
Parfait. Je me suis fait avoir deux-trois fois aussi.
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj
On peut pas faire une foire qui rapporte 0. J’ai mis ça pour « protéger les joueurs » d’erreur mais je peux aussi bien l’enlever vous me dites
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Non je pense que c'est très bien comme ça