Vous n'êtes pas identifié(e).
Coucou, tout est dans le titre
Je n'ai de serment avec personne. J'ai invité ma voisine Gène Andro à ce qu'on construise chacun un comptoir à notre frontière commune. Problème : la campagne "construire" ne m'offre pas l'option de construire un comptoir, où que ce soit. Chez les autres joueurs ça me paraît logique, vu que je n'ai pas de serment avec eux, mais chez moi c'est chelou.
L'option de construire un comptoir est apparue (après un délai) quand j'ai prêté serment de soutien à Gène Andro, et a de nouveau disparu après que j'ai brisé ce serment.
Pourquoi cette condition ? Est-ce que c'est voulu ?
Est-ce que les comptoirs déjà construits sont détruits si on se retrouve soudain sans serment ? (construits chez les autres ça me paraît ogique, mais... chez soi ?)
Et juste pour confirmer ce qu'on m'a dit : est-ce que deux comptoirs dans deux domaines adjacents non liés par serment se profitent mutuellement ?
Des bisous,
Sköll
Dernière modification par Skoll (2024-11-17 20:49:49)
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj
Alors, le comptoir c’est censé être un boost mutuel entre deux alliés. Chez toi avec tes alliés, chez tes alliés avec ton alliée et ses autres alliés.
Donc si t’as pas de serment c’est logique (selon moi) que t’ai pas de comptoir car il produirait 0.
Maintenant si les conditions du comptoir ne sont plus réunies (genre rupture du serment), oui les comptoirs sont détruits chez les autres. Celui qui est chez soit reste car j’avais la flemme de gérer « reste jusqu’au dernier serment ».
Maintenant deux comptoirs côte à côté de joueurs pas alliés s’entre aident aussi, ce qui est plutôt un effet de bord et est d’ailleurs en soit questionnable.
La foire a déjà ce rôle de boost local avec n’importe quel joueur.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
de mon point de vue c'est pas le rôle de la foire de gérer les relations de voisinage, mais celui des comptoirs
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203