Vous n'êtes pas identifié(e).
je vais pas vous mentir que j'ai passablement les boules ^^
et le pire c'est que j'arrive à me contrôler ^^
tu t'arrache, par ce que tu constate qu'un event est pas franchement compatible avec le 9 ans de lore qui été établis en RP
tu rends d'énorme risque par ce qu'on te fais croire que possiblement, il y a un troisième scénario à la clé (avec possibilité d'échoué sinon c'est pas drôle)
tu met ton dernier perso en jeu sur ton plan (donc accessoirement tes 9 ans de partie)
t'es fair play, tu te dis que tu va laisser le temps à la communauté un moyen de mettre en l'air tes plans
tu t'accorde en HRP pour laisser le temps à la commu de discuté prendre une décision, t'a un vrai plan pour mettre le troisième scénario sur la table, avec une vraie chance de réussir (mais qui aurais pu échouer en RP)
finalement le MJ est coincé dans l'idée qu'il y a que deux scénario et qui faut accélérer ^^, sauf qu'en réalité y en a qu'un, c'est trakbalaard, par ce que dans la méta actuelle les terres déomul sont inenvisageable, la carte de Denryl est pas à jour ^^
Objectivement les terres d'Osterlich sont les meilleures de la méta actuelle, Trakbalaard les deuxième meilleure
je viens de revivre une abrasil
alors pour mon bien être et celui de la communauté
est ce que genre pour les prochain event on pourais avoir de la communication par avance?
genre qu'on puisse se mettre d'accord sur ce qu'il est possible ou pas de faire?
genre qu'on sache que par avance ça c'est pas possible et t'aura beau faire tous les efforts du monde tu pourra te gratter ^^
comme ça on saura par avance qui faut pas tenter des trucs qui sortent hors du cadre de pensée des mj ^^
du reste mon perso viens de se faire bannir d'okord ^^
donc on verra comment je vais m'en sortir, mais ça c'est mon problème ^^
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
J’ai rien compris.
En tout cas je vois pas de quels soucis tu parles.
De mon point de vue concret :
- Osterlicht revient pour voir si une paix est possible.
- Pendant qu’Osterlicht est là, Trabalkaar débarque pour proposer d’attaquer Deomul. Là Osterlicht observe pour voir la reaction d’okord.
- Talera part dans l’idée de faire retourner tout le monde contre Osterlicht : Le plan contre Deomul tombe, Deomul observe Okord.
- Deomul ne propose rien (GP : parce que MJ indisponible / RP : parce qu’ils n’ont pas peur de Okord)
- Okord décide de faire peur en mettant les fortos bord de frontière, ce qui fait réagir Osterlicht qui préfère ne pas s’en mêler (vu que le but c’était de voir si Okord pouvait rester en paix… réponse non)
- Deomul réagit et fait intervenir Talera dans la négociation.
… Les joueurs en sont là à part ceux qui sont dans le camp de négociation.
Point de vue RP je me moque totalement de savoir quelles terres sont les meilleures, le RP doit tenir la route point. Et là je vois pas trop le problème. Si c’est parce que Heidrich s’est barré , désolé mais ça me semblait cohérent avec sa mission, je n’ai pas regardé l’historique des 9 dernières années en fait.
Qu’est ce qui ne tient pas la route ? Que tu sais mieux que le MJ comment chaque personnage aurait dû réagir ?
Je n’ai pas compris ce qui n’allait pas, désolé.
Et puis perso, même si ça fait longtemps que je joue sur Okord , je suis incapable de dire quelles sont les pensées des PNJ.
Les MJ nous emmènent sur un truc, suivant les actions et réactions des joueurs ça évolue, des fois on est agréablement surpris, parfois déçu…
Bah j’estime que c’est pas grave. On prend ce qu’on a, tant qu’on s’amuse c’est le principal. On peut bien autoriser quelques « erreurs » surtout que les évents sont jamais identiques donc le risque d’erreur est plus grand.
Mon message n’est pas à prendre méchamment, mais là je ne comprends pas ce que tu dis. Je ne comprends pas que tu dises que le scénario est « Trabalkaar » alors qu’en l’état les troupes Trof elles s’attendent à rouler sur Deomul. (Tout du moins essayer ^^ )
Lignée des Trofs, et autres successeurs
alors pour mon bien être et celui de la communauté
Pour ton bien-être, je pense sincèrement que tu devrais prendre un peu de recul sur le jeu mon ami. Ton implication personnelle est admirable et précieuse pour Okord, mais elle devient négative lorsque le jeu parvient à t'atteindre en tant qu'individu. Comme K-lean, je te dis cela sans aucune agressivité ni animosité, et même plutôt avec de l'affection - dans ton intérêt personnel.
Pour le reste, les MJ ont eu une attitude admirable sur cet évent. Pas une seule fois, je n'ai eu l'impression qu'on nous imposait un scénario préétabli, et nos décisions ont pu influer sur le déroulement des événements.
Amusons-nous simplement !
Dernière modification par Ferdinand (2024-11-24 18:31:20)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
j'ai pas la prétention de savoir comment les perso vont réagir, j'étais conscient de la possibilité de l'échec et je l'accepte, le fond n'est pas là, je me suis battu pour essayer d'offrir une possibilité, le mj aurais pu couper la tête du perso, je l'accepte car ça faisais partie des risques (d'ailleurs je m'attendais sincèrement à ce que le mj lui coupe la tête, j'étais surpris qu'il soit encore en vie), les joueurs pouvaient refuser le scénario, je l'accepte
là c'est qui me frustre c'est de même pas avoir eu la possibilité de le mettre sur table (alors qu'en théorie je pouvais au moins proposer), bref je me suis fais voler par le dieu chronos, je passer un sale quart tout à l'heure, et je m'excuse
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
À grande échelle, ton personnage n'est rien. Même le Royaume d'Okord ne pèse pas grand chose. C'est déjà énorme que les MJ aient permis à ta comtesse d'être mêlée à de grandes puissances étrangères alors qu'elle n'était qu'un minuscule insecte à l'échelle de la région ; tu pourras le scénariser dans l'histoire de ta maison, et c'est la plus belle des récompenses.
Dernière modification par Ferdinand (2024-11-24 18:39:05)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
GrandJarl a écrit :alors pour mon bien être et celui de la communauté
Pour ton bien-être, je pense sincèrement que tu devrais prendre un peu de recul sur le jeu mon ami. Ton implication personnelle est admirable et précieuse pour Okord, mais elle devient négative lorsque le jeu parvient à t'atteindre en tant qu'individu. Comme K-lean, je te dis cela sans aucune agressivité ni animosité, et même plutôt avec de l'affection - dans ton intérêt personnel.
Pour le reste, les MJ ont eu une attitude admirable sur cet évent. Pas une seule fois, je n'ai eu l'impression qu'on nous imposait un scénario préétabli, et nos décisions ont pu influer sur le déroulement des événements.
Amusons-nous simplement !
Pas mieux à dire
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
oui c'était pas ma volonté de faire des mj un défouloir public, je m'excuse encore pour ce comportement
je me vengerais contre chronos le maudit, celui qui vole homme, femme, enfant, vieillard, innocent, coupable, tyran, hero, salopard.
va y zeus défonce ton père ! fais lui la peau à cette enflure !
Chronos soit maudit !
À grande échelle, ton personnage n'est rien. Même le Royaume d'Okord ne pèse pas grand chose. C'est déjà énorme que les MJ aient permis à ta comtesse d'être mêlée à de grandes puissances étrangères alors qu'elle n'était qu'un minuscule insecte à l'échelle de la région ; tu pourras le scénariser dans l'histoire de ta maison, et c'est la plus belle des récompenses.
Je me souviens d’un RP d’un joueur (Galahad je crois ou un de ceux là, du delta ) qui était allé à la rencontre d’une force étrangère et qui s’est fait décapiter assez rapidement.
Mon avis perso c’est que Talera aurait dû être remise aux autorités d’Okord pour éviter que justement Okord ne s’attaque à Deomul.
Là Deomul provoque, à moins que ce soit les MJs qui soient devenus trop cool avec les joueurs qui tentent des choses.
Allez ma poule, t’as pas misé toutes tes économies
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Moi je vais tâcher de faire confiance aux MJ !
Deomul aurait dû effectivement trancher la gorge de l'entremeteuse si mauvaise et insignifiante. Sauf si...
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.