Vous n'êtes pas identifié(e).
Alors autre idée :-)
repaire routiers c’est une infrastructure qui produit des troupes gratuites tous les jours (quelques dizaines tout au plus) et qui a un rayon de nuisance de 10 cases.
C’est à dire que dans les 5 cases autour, t’as des stocks qui disparaissent, des infrastructures attaquées … même les tiennes (dans un second temps ce sera intégré avec le système d’événements qui produit des événements négatifs aux abord du repaire routiers).
Les compagnies de routiers sont un classique au moyen âge, une arme à double tranchant qui se retourne parfois contre soit. Je trouve marrant l’idée d’avoir une infrastructure à double tranchant comme ça.
Dans les fonctionnalités annexes marrantes on pourrait avoir :
- les repaires peuvent bouger tout seul tous les jours
- les repaires peuvent s’attaquer entre eux et crever
- on peut faire des dons aux routiers pour leur choisir une nouvelle position sur son domaine.
Je ne comprends pas ce qu'on y gagne ?
C'est à mettre proche des voisins ?
Lignée des Trofs, et autres successeurs
ça veut dire qu'on envisage d'intégrer les "Routes" comme infrastructure ?
Un relais de routiers ?
Bonne idée ça !
Steak-frites et cassoulet à la carte !
Par contre les gars respectez un peu Raymonde ! Raymonde c'est la dame qui nettoie les chiottes
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Agon : les routiers c’est le nom des mercenaires de la guerre de cent ans.
https://www.larousse.fr/encyclopedie/di … ier/182467
Pour répondre à la question, on y gagne des troupes gratuites tous les jours.
Après j’y avais pas pensé mais on peut aussi mettre des relais, dans le sens auberges.
Ça pourrait rapporter de l’or et ça ne pourrait être placé à moins de 5 cases de toute infrastructure.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Agon : les routiers c’est le nom des mercenaires de la guerre de cent ans.
https://www.larousse.fr/encyclopedie/di … ier/182467
Pour répondre à la question, on y gagne des troupes gratuites tous les jours.
Après j’y avais pas pensé mais on peut aussi mettre des relais, dans le sens auberges.
Ça pourrait rapporter de l’or et ça ne pourrait être placé à moins de 5 cases de toute infrastructure.
Ca fait un peu doublon avec les foire?
Je ne sais pas si tu as vue ma proposition sur le sujet sur un autre poste
Et pourquoi la valorisation de la forteresse ne viendrais pas d'elle même plutôt qu'imaginer une nouvelle infrastructures?
Que l'on puisse tout simplement taxé les forteresse et qu'elle rapporte des ressource differante en fonction des case du domaine qu'elle génère?
Sachant qu'une forteresse en bordure c'est 21 case en plus, en diagonal 33.. et si on faisait les forteresse en full zone sans domaine ça ferait 49 case exploité au max
Fertile: 500 nouriture lvl 1 2500 lvl 2 et 3000 lvl 3
Friche: 250 bois lvl 1 1250 lvl 2 1500 lvl 3
Coline : 250 Pierre lvl 1 1250 lvl 2 et 1500 lvl 3
Montagne: 500 or lvl 1 2500 lvl 2 et 3000 lvl 3(Ou alors un gain fixe car le vrai gain venant de l'augmentation de la zone? On pourais même si il est choisi un gain en fonction des niveau imaginer que toute les forteresse gère une taille de domaine de 3 quelque soit leur niveau.. et que du coup l'augmentation du niveau ne sert que à augmentéle gain de ressource/ la puissance d'influence des case)
Les ressource en question pourais même être "stocker" sur la forteresse..
Un siège sur une forteresse permettrait au joueur assiegeant de lui même taxé les ressource simulant un "pillage"
le mieux serait qu’on détruise pas les niveaux. On aura une forteresse niveau 3 sans fortifs c’est pas un drame, elle ne sera que plus vulnérable.
Je pense que ceci est vraiment la priorité, quitte à réfléchir plus tard sur une solution alternative de plus long terme.
La mécanique actuelle dissuade désormais toute attaque ; tu sais qu’en déclenchant une bataille, l’adversaire peut simplement faire tomber tes infrastructures en envoyant un peu d’engins de siège.
Dernière modification par Ferdinand (2024-11-13 22:37:39)
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Et un moyen de payer la reconstruction des fortifs ?
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Pour la valorisation du grand domaine je pense que c'est déjà le cas grâce aux loi créé par les joueurs eux même.
Un grand domaine amène plus de chances de voir des gisements popé sur son domaine et donc d'être les premiers dessus ou tout du moins d'avoir un droit de regard sur ceux qui l'exploitent. Les plus défavorisés sont les petits fiefs en bords de carte qui ne peuvent pas intervenir partout pour contester les gisements même en étant réactif.
Je suis d’accord que la priorité c’est de pas repasser la forteresse niveau 1.
Je fini le pillage de fiefs en meme temps et je mets ça en ligne. Le pillage (qui force le serment tout ça), c’était un gros boulot car il a fallut revoir toute la mécanique de pillage de fief / camp hostile et toutes les quêtes qui vont avec. Mais j’arrive au bout il me reste plus que quelques tests à finir
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Dans le même temps, je pense qu'il serait bienvenu de supprimer la limitation à une bataille simultanée contre le même joueur, qui ne fait plus sens du fait de l'introduction du fief unique.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche