Vous n'êtes pas identifié(e).
Boujour,
En attendant une Maj plus importante n'arrive pour amélioré le commerce / ressource soit proposer..
J'aimerais proposer que soit ajouter des taux de change de ressource supplémentaire pour les ressource.. Actuellement il n'y à que 1:1 1:2 1:4 1:10 qui ne permet pas de réellement crée l'échelle de valeur actuelle entre les différente ressource au commerce..
+1, ou permettre de fixer le taux soi-même.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Le taux est fixe pour pas pouvoir pusher un joueur (1000:1) ou arnaquer un joueur sur un miss click (1:1000).
Mais on peut rajouter quelques paliers vous voulez quoi ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
on a bloqué le miss click avec la validation des achat il me semble?
après je pense que les palier sont bien, ça rends les offres lisible, pas trop envie d'avoir pléthore d'offre en carton qui n'ont aucun sens
je dirais qu'un palier 1:3 est nécessaire au vu de la meta actuelle et peut être 1:5 ou 1:6
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Le taux est fixe pour pas pouvoir pusher un joueur (1000:1) ou arnaquer un joueur sur un miss click (1:1000).
Mais on peut rajouter quelques paliers vous voulez quoi ?
Je comprend tout à fait qu'il n'y aille pas au delà de 10 pour les raison invoquer..
Parcontre avoir l'ensemble des possibilités de 1:1 à 1;10 me semble cohérant.. et permettrait de faire un peu de concurrence des fois..
Un palier 1:12 serait également le bienvenu.
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Un palier 1:12 serait également le bienvenu.
ça me semble aussi cohérant pour les échange pierre / nourriture.. du coup de 1:1 a 1:12
Ça serait cool si on pouvait filtrer selon 2 critères "J'achète" et "Je vend".
Par exemple (Achat : [ Bois ] / Vente : [Or] )
Et ne seront afficher que les contrats proposant :
" Le Seigneur X vend Y bois pour Z Or en Un-Endroit."
Ok pour ajouter le ratio 1:12 et pour le filtre je suis pas sur que ce soit nécessaire pour une ressource vendue y’a combien de propositions ? Si y’en a moins de 10 ça vaut pas le coup de faire un 2e filtre qui complique l’interface.
Ok pour ajouter le ratio 1:12 et pour le filtre je suis pas sur que ce soit nécessaire pour une ressource vendue y’a combien de propositions ? Si y’en a moins de 10 ça vaut pas le coup de faire un 2e filtre qui complique l’interface.
Même si il y en a qu'une, on pourrait la voir de suite. Ça rendrait le commerce plus intuitif, et encouragerait peut être à son activité
Pour le ratio, 1:16 plutôt ça vous va ?
Car ça tombe pas rond 1/12 c'est pas un nombre entier, 1/16 oui (0,0625)
Pour le ratio, 1:16 plutôt ça vous va ?
Car ça tombe pas rond 1/12 c'est pas un nombre entier, 1/16 oui (0,0625)
Sinon arrondir à la dizaine supérieure ?
Mais si tu ajoutes tous les ratios intermédiaires jusqu'à 1:10, on peut éventuellement se passer de 1:12 et passer directement à 1:16. Je confirme que ce serait très bienvenu pour pouvoir dynamiser un peu le marché (le passage de 1:4 à 1:10 est un peu brut).
Ferdinand
Seigneur d'Autriche