Vous n'êtes pas identifié(e).
Hello,
Serait-il possible d'avoir une fenêtre plus grande (dans laquelle on peut scroller) car actuellement c'est vraiment difficile d'écrire un message en un coup en passant par la fenêtre du jeu (notamment pour les messages RP lorsqu'on fait pas mal de modifs)
Merci beaucoup !
Pour les grands échanges... Préférez le forum qui est aussi là pour ça. Les "tribunes" servent plutôt aux petits échanges.
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Donc tous les messages devraient faire 24 caractères maximum ? XD
juste le dernier message dans la salle du trône cela correspond à "En effet vous semblez ma"
D’ailleurs on m’a déjà conseillé de retirer la salle du trône RP en disant que cela nuit à l’utilisation du forum pour du RP.
C’est vrai quand lorsqu’on ne participe pas directement les messages sur le chats sont perdus, rares sont ceux qui vont tout lire.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Certes le contenu n'est pas gardé mais le RP taverne (chat) et le RP forum c'est pas la même chose
Dans un cas c'est du RP que tu fais en pseudo direct (et c'est pas grave si chacun ne peut pas tout lire, ce n'est pas fait pour perdurer) dans l'autre cas c'est de l'écrit que tu prépares !
Si ça vous va comme ça, ça me va ^^
La fenêtre plus grande pour les chats pourquoi pas, tu verrais ça comment ? On peut déjà scroller dans la petite fenêtre.
En fait j'ai l'impression que ce qui est souligné c'est le fait que sur téléphone ça soit pas très ergonomique le tchat et le site en général.
Parce que je suis un "vieux" ce design de non appli téléphone est ce qui m'a fait aimé le jeu en plus du reste mais sans doute que d'autres y voit un frein.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Je la verrais comme une fenêtre qui s'agrandit avec ton texte (dans une certaine limite) puis où tu peux scroller.
(Et non actuellement tu ne peux pas scroller tu peux juste remonter dans ton texte)
Et là je parle sur ordinateur pas sur téléphone !
Dernière modification par Athernor (2024-08-25 10:52:58)
Je la verrais comme une fenêtre qui s'agrandit avec ton texte (dans une certaine limite) puis où tu peux scroller.
(Et non actuellement tu ne peux pas scroller tu peux juste remonter dans ton texte)
Sur quel navigateur et quel appareil ? Sur chrome / mac j'arrive a scroller sans pb (par scroller j'entends que je peux remonter dans l'historique des messages pour un salon donné).
On peut commencer par aggrandir la taille des chats actuels mais je suis pas sur que ça rende la chose plus lisible:
Ca fait des gros pavés de textes, faudrait un peu plus d'espaces, ptet une police un peu plus grande et de formattage
Vous avez un avis ?
Il est important de voir l'impact aussi sur téléphone. Beaucoup de joueurs (font moi) jouent sur leur smartphone.
Antoine, tu dois pouvoir faire un entre-deux entre l'état actuel et ta capture d'écran.
Les tribunes ne peuvent remplacer le forum pour les longs post, de toute manière.
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
En fait je parle uniquement de la zone d'écriture du texte et je le voies plutôt comme ça:
On garde la taille de base lorsque le texte n'est pas assez grand :
Et on resize lorsque le texte dépasse la taille :
Et du coup l'impact sur téléphone y en a pas vu que c'est uniquement la fenêtre d'écriture qui va changer !
Dernière modification par Athernor (2024-10-31 14:57:06)
je sais pas si c'est que moi mais je vois pas tes images Athernor.
mmh pour le coup j'ai pas de soucis à les voir sur plusieurs appareils différents je pense que c'est de ton côté
ok bah si tu peux me faire un screen et le mettre là stp https://fr.imgbb.com/ ?
je pense que discord est bloqué sur mon ordi (du boulot )
https://ibb.co/HPstDmk
https://ibb.co/W2KCVSv
Dernière modification par Athernor (2024-11-01 10:58:55)
Ok merci je vois.