Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-11-01 02:32:40

GrandJarl

et minuit arriva

le monde des morts s'ouvra,
mais ce fût la vie qui émergea,
ils étaient vingt-cinq, il en resta que dix
et de dix, il ne fût qu'un
qu'un incroyable château triomphant sur la carte

désolé je suis pas très inspiré, en 10 ans de jeu, je pensais que la maj au tour par tour était la plus importante, je m'apprêtais à quitter le jeu sans cette dernière

mais je peut sans conteste affirmé, que c'est cette maj, la maj la plus importante, jamais j'ai eu autant la sensation d'être un seigneur féodal avec les 25 fief volant éparpillé sur la carte, se battre pour l'or? mouais la guerre coute trop cher (cohérent avec le moyen âge d'ailleurs), se battre pour le blé? une fois que tes fiefs sont sur plaine t'a plus vraiment d'argument

se battre pour de la terre? ah, voilà, enfin je touche le moyen âge de mes mains, la véritable raison de se battre, la seule, le reste n'est que prétexte

merci à antoine, d'avoir donné vie à nos fiefs et nos personnage

Dernière modification par GrandJarl (2024-11-01 02:33:43)

vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

#2 2024-11-01 03:09:27

Max

Re : et minuit arriva

Waow ! Trop bien dit pour ajouter quoi que ce soit . Bravo et merci Antoine , GJ et les quelques extraordinaires rplayers qui m'épatent depuis quelques temps . Je suis bluffé , j'ai même pas pensé à râler depuis un moment . ^^

#3 2024-11-01 09:57:13

antoine

Re : et minuit arriva

Je ne te savais si poète GJ ;-) j’espère que c’ est qu’un début et qu’on va ajouter de nouvelles expériences de jeu sur cette v3.

Merci du soutien toutes ces années et ta participation toujours pertinente au forum .

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB