Vous n'êtes pas identifié(e).
Afficher la division par 24 qu’on voit si on est à l’équilibre
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Afficher sur le fief ou les infrastructures taxable ?
Le fief
Est-ce qu'on pourrait avoir aussi la conversion par jour ?
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj
Ça serait possible d'ajouter un onglet " inspecter les infrastructures" dans la gestion pour voir si on a taxer ?
En fait c'est chiant y'a pas la place d'écrire a la fois en heure et en jours.
Faudrait tout passer en jours mais va y avoir des incohérences car la consommation de la nourriture est en heure, ...
Et si on met en heure les taxes, c'est pas exact car elles sont produites 1 fois par jour donc mettre en heure peut être trompeur.
Ça serait possible d'ajouter un onglet " inspecter les infrastructures" dans la gestion pour voir si on a taxer ?
ceci !
on pourrais mettre en heure les taxes dans les bati respectifs
et en jour dans "inspecter les infra" avec un taxer et le stock actuel
genre:
carrière (toute) prod/j stockactuel/total taxer
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Est-ce qu'il y a la place d'ajouter la conversion par jour pour les trucs par heure ?
Et tant pis pour les infrastructures qui, comme tu dis, ne produisent qu'une fois par jour.
On aura de quoi comparer en prod/jour.
Le plus simple c'est de mettre le ratio en jour et en heure, on a pas vraiment besoin du détail de chaque prod:
J'imaginais un onglet exactement comme celui des troupes et fortifications. Avec en blanc sur l'image la prod/heure par type de bâtiment et le nombre de bâtiment.
Et en dessous le stock totale et un bouton "taxer"
Si ce n'est pas clair, je peux essaye de me mettre sur l'ordi pour faire un exemple visuel
Je pense que la demande est claire merci ECB.
Je réfléchi encore si / où mettre cette action de taxe. J’essaye d’avancer sur les autres sujets en priorité c’est pour ça que ça prend du temps.
Le total/jour c'est bien, déjà. Pour le reste on peut sortir la calculette. Mais je me demande vraiment s'il n'y aurait pas la place de mettre une deuxième colonne dans la partie "détail", avec le détail par jour.
Exemple :
Production marchés : +4 476/heure | +107 424/jour
etc
(et au besoin, remplacer "+4 476/heure" par "+4 476/h", et /j pour les jours.)
Mais peut-être que ça ferait trop tableur excel.