Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-10-31 12:42:28

Ferdinand d’Autriche

(Auberge) L'Aigle Blanc

bar-1.jpg

L'Auberge de l'Aigle Blanc est tenue par un ancien soldat autrichien, Alexander. Située à Wells [104x151], Grande cité frontalière du sud autrichien, cette auberge est la plus fréquentée d'Autriche. Elle jouit d'une excellente réputation de moralité et accueille un public de voyageurs, de commerçants, de paysans à la tête d'exploitations agricoles prospères - et d'informateurs venus des quatre coins du Royaume.

Surveillée de près par les autorités autrichiennes - et notamment par le terrible Surintendant Rainer - en raison de son ouverture stratégique vers l'extérieur de l'Autriche, la tranquillité des lieux est garantie par la Maréchaussée autrichienne.

HRP - Cette initiative répond à la demande que j'avais formulée sur ce topic mais qui peut finalement tout à fait être prise en charge par la communauté de façon RP. En termes GP, cela va se matérialiser par la création d'un tchat RP auquel pourront accéder tous les joueurs m'en faisant la demande de façon HRP ; je n'intègrerai pas automatiquement tous les nouveaux joueurs afin de ne pas être intrusif.

Pour vous exprimer sur le tchat, je vous recommande d'incarner des personnages plus "ordinaires" que vos seigneurs, mais chacun choisit librement.

J'utiliserai régulièrement ce topic pour fournir une synthèse des ragots échangés sur le tchat.

Dernière modification par Ferdinand (2024-11-23 02:50:09)

Ferdinand
Seigneur d'Autriche

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB