Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir
Je ne sais pas si le sujet a déjà été évoqué mais j'ai remarqué que si l'extension de notre domaine est bloqué, les cases "non colonisées" ne sont pas reporter sur un côté du domaine extensibles.
Dans mon cas : on voit que 14 du domaine initial (on ne compte pas la forteresse) sont grisés, mais elles ne sont pas compter sur l'est ou le sud par exemple.
Les places étant limitées sur le territoire, tout les domaines aux frontières (ou bloqué par de + gros domaines ?) ont un désavantage sur l'extension de territoire. Il serait logique de les reporter les cases "non conquerable" sur des cases possiblement accessible.
Et ça pourrait donné lieu a des formes de domaines moins carré.
J'ai pas dl le bon screen avec le dessin des cases manquantes (au nord du domaine) mais je penses que tout le monde voit ce que je veux dire ?
c'est assumé qu'on se mette sur la tronche si notre voisin nous déborde dessus, par contre c'est vrai que pour les case grise c'est pas terrible
à mon avis faut assumé, sois agrandir la carte, sois réduire la taille des domaines, perso je suis pris dans ma contradiction de joueur, je serais pour agrandire la carte, la taille des domaine actuelle elle est bien, elle permet de la polyvalence dans les terrain acquis
mais agrandir la carte c'est pas terrible pour antoine qui est seul à assumé financièrement le jeu (en plus il a enlevé le mode avancé payant du jeu, qui faisais une bonne raison d'aidé le jeu pour ceux qui peuvent pas faire de don régulier)
faudra peut être réduire les domaine, car la carte est en train d'asphyxié
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Y’aura tjr des frontières qui stopperont le domaine, et être sur un « bord » apporte aussi certains avantage car personne ne viendra contester ton domaine par ce côté là !
Je suis plus pour des agrandissements de la carte quand ça devient nécessaire selon la taille de la communauté (et rétrécissement). On est déjà sur le coup avec les mjs ;-)
Le report de case ça me parrait galère à implémenter.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
c'est assumé qu'on se mette sur la tronche si notre voisin nous déborde dessus
Après on peut lui taper dessus autant qu'on veux ca va pas le faire disapraitre^^
(et si jamais il disparait parcequ'on a tapé dessus on va avoir des soucis avec les mj)
Se relever.
encore
et encore
et toujours