Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
Ça serait envisageable de faire une application pour Okord afin d'optimiser l'interface sur téléphone ?
Je joue quasiment exclusivement depuis mon téléphone et beaucoup de caractère sont trop petit, bouger sur la carte et passer entre les onglets est pas très pratique. Il faut zoomé/ de zoomé constamment, passé en mode paysage puis retour en portrait etc ... et le tchat est pas très visible.
Par exemple pour ecrire un message, je ne peux pas quitter l'onglet (pour faire une recherche Google par ex) au risque de devoir recharger après (une feuille blanche ou carrément recherche a nouveau la missive).
Je joue aussi quasiment que sur mon tel et je pense que j’ai pris des réflexes au fil du temps et que je vois plus les enchaînements « pas simple ».
C’est quoi par exemple qui est compliqué ?
C’est sûr que c’est pas terrible, on va pas se mentir mais ça coûte bcp moins cher qu’une app en temps de développement et c’est bcp plus évolutif que de demandé aux joueurs de faire des mises à jour à chaque fois que je change quelque chose.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Idem je fais que comme ça et je m'y suis habitué.
J'utilise perso plusieurs onglets sur le navigateur pour les messages en diplomatie.
Pour le tchat je fais des messages court ou j'écris en saccadé.
J'utilise jamais le mode paysage que je trouve pénible par contre.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Pour les chats y’a déjà un truc en cours pour que ce soit plus facile d’utilisation sur téléphone.
Je joue aussi quasiment que sur mon tel et je pense que j’ai pris des réflexes au fil du temps et que je vois plus les enchaînements « pas simple ».
C’est quoi par exemple qui est compliqué ?
C’est sûr que c’est pas terrible, on va pas se mentir mais ça coûte bcp moins cher qu’une app en temps de développement et c’est bcp plus évolutif que de demandé aux joueurs de faire des mises à jour à chaque fois que je change quelque chose.
Ce n'est pas compliqué en soi, c'est juste pas optimisé et donc beaucoup de "micro gestion" . Comme ouvrir plusieurs onglets, zoom sur le Tchat, où on ne voit nos phrases en entier, et parfois je dois recharger Okord car j'ai zoomé sur la carte et je suis bloqué dessus. (Je remonte sur la carte, pas sur la page web pour retrouver les onglets "campagne" "gestion" etc.. )
Maj : sur le forum, si on change d'onglet, par mégarde ou non, alors que l'on écrit un message, celui ci est vide a notre retour sur l'onglet du forum. Il faut prévoir un brouillon
Dernière modification par ECB (2024-10-28 00:30:44)
Tu as quoi comme navigateur ? Le coup du texte qui se vide sur le forum j’ai jamais vu ça. En cas tu peux faire « prévisualiser » ça fait comme un brouillon.
Pour la carte t’as deux boutons de zoom et de zoom le + et - tu devrais pas avoir à zoomer dessus.
Si tu peux poster des screenshot sur les trucs les plus relous j’essayerai de faire quelque chose.
Pour les chats j’ai déjà noté le point merci