Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-10-14 20:30:00

Agon

Action "Construction" aide topologique

Sur le panneau de commande de la action construction, quand le type d'infrastructure est collectionnée les cases du domaine disponible à l'installations de l'infrastructure sélectionnée sont en surbrillance Verte fluo sur la carte et uniquement dans le domaine joueur.

Ont peut même appliquer au indicateur vert fluo un taux d'opacité différent pour indiquer la rentabilité de l'emplacement. (Plus c'est proche du bord moins c'est rentable donc moins c'est opaque)

#2 2024-10-14 20:58:49

antoine

Re : Action "Construction" aide topologique

C’est intéressant !
Auj ça marche un peu dans l’autre sens, en fonction de la destination t’as les infrastructures possibles.

Après on peut quand même afficher ça pour les ports, foires et carrières avec trois couleurs différentes (les dégradés c’est pas évident à voir cf les gisement de pierre ou de bois). Faut ptet viser plutôt une transparence.

Je peux faire quelques essais et vous montrer

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2024-10-22 07:36:04

antoine

Re : Action "Construction" aide topologique

Bon j’ai regardé un peu et ça tourne vite à l’arbre de Noël on y voit pas grand chose avec les zones qui se chevauchent toutes infrastructures confondues, je pense plutôt faire une info bulle au click avec l’info de production en cas de port / foire / village …

C’est déjà suivi ici https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=6081

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB