Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant c'était les serfs, j'entend que c'est une question pratique de réunir une une unités la capacité de transport et d'exploitations. Mais les serfs était polyvalent, ont pouvait momentanément réduire la productions des ferments ou marcher le temps d'exploiter. Mais avec les ouvriers qui ont une fonctions unique (et qui de fait coutes en nourriture inutilement en l'absence de gisement ou de besoin d'exploiter) ont ce retrouve avec une certain désintérêts pour l'exploitations.
je propose donc d'abaisser le plafond d'efficacité à 250 au lieux de 500, pour la même efficacité d'extraction.
Une carrière correctement située c’est 30k/j environ. Avec 12 baillis qui consomment donc 288 bouffe par jour.
Pour avoir un spot de pierre qui produit 30k/j il faut extraire 1250 par heure donc un besoin de 156 ouvriers, sans compter qu’il aura fallut au préalable extraire du bois.
Donc c’est vrai qu’en comparaison c’est pas valable, mais c’est du bonus de bonus déjà.
Mais J’aurais tendance à dire qu’un maxi de 200 ouvriers (ald 500) pour extraire 50k en 24h c’est pas mal (je cherche un moyen d’empêcher les joueurs de prendre les 9 cases d’un gisement).
Ça fait qu’un ouvrier extrait 10/h environ.
Par contre c’est la carrière dans le fief qui a mon sens est inutile aujourd’hui.
0,21 par heure et par inactif c’est juste ridicule. Il faudrait que ça aide vraiment les jeunes fiefs à se lancer.
Si 30 niveaux font 300 inactifs, il faudrait peut être que ça remplace une première carrière qui fait 30k/j.
Du coup je calcul qu’un inactif devrait produire 4/h pour que ça soit la première vraie carrière.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
ça c'est ma faute, par ce que dans mon esprit avec 1M de pierre tu faisais 2 infra de 3 niveau (je sais pas pourquoi dans ma tête je croyais que c'était 500k) alors qu'en fait il faut 2m par mois ^^
c'est clair qu'augmenter la production de la carrière permet aussi à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir plein de colline de compenser un peu
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Je ne souhaite pas toucher a la prod des ouvriers pour l'instant. C'est trop frais et ca limite l'accaparement de tout un gisement par un seul joueur.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)