Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-10-08 23:30:59

nobrenn

[résolu] Croisade

Les fiefs croisé et les croisés prennent de la place.

Il s'agit pas de les détruire parce que y'a des gros comptes et que 5 minutes sur le forum RP témoigne de la grande histoire.

Mais ils sont plus là aujourd'hui et on peut aussi respectueusement les faire moins gênant.

Au moins manuellement pour ceux qui sont connu comme des croisés long.

Je pense aux spleen, Karan, Skoll, cynomric, Tori, etc...

Je propose : suppression de leur forto avec remboursement de la pierre sur leur fief et disparition de l'influence du fief. Qui se comporterait comme une forto tant que le joueur est pas re actif.

Et pour les fiefs des croisé qui ont vraiment pas dépasser le rang de baron la suppression. Revenir comme chevaliers leur sera profitable de toute façon.

Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

#2 2024-10-09 06:40:10

antoine

Re : [résolu] Croisade

Fair savoir que le mode vacance ne dure que 2 mois. Donc même les joueurs qui sont en croisade depuis des années en fait repassent tous les 2 mois pour réactiver le mode vacance.

Les croisés d’hier prennent de la place certes et comme les croisés de demain (genre si K-lean a besoin d’une pause et part en croisade).

Ce serait moche qu’à ton retour on t’ai supprimé quoique ce soit.

Après c’est vrai que les croisés actuels n’ont pas choisir de faire leurs forteresses c’est une conversion de leurs fiefs donc pourquoi pas les retirer oui.

Ce serait juste pour cette fois.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#3 2024-10-09 12:32:15

arlenus

antoine a écrit :

Fair savoir que le mode vacance ne dure que 2 mois. Donc même les joueurs qui sont en croisade depuis des années en fait repassent tous les 2 mois pour réactiver le mode vacance.

Les croisés d’hier prennent de la place certes et comme les croisés de demain (genre si K-lean a besoin d’une pause et part en croisade).

Ce serait moche qu’à ton retour on t’ai supprimé quoique ce soit.

Après c’est vrai que les croisés actuels n’ont pas choisir de faire leurs forteresses c’est une conversion de leurs fiefs donc pourquoi pas les retirer oui.

Ce serait juste pour cette fois.

A mon sens faudrait un système en mode : tout les X jour tu gagne 1 point de croisade, qui correspond à une durée de X jour ou tu peu resté en croisade.. Avant que tu soit considéré comme en "exile" (destruction des infrastructure / fief mais le joueur garde ses ressource sont armée ect et sont fief et reposer aléatoirement sur la carte quand il reviens) le but etant de réelement distinguer les vrai joueur ancien qui parte longtemps pour X raison.. que des joueur niveau qui parte au bout de quelque jour..

la par exemple j'ai Aymar de Syxilia à coté de chez moi, il à commencé à jouer le 02/07/2024 quand j'ai commencer à jouer début aout il étais déjà inactif / en croisade.. donc le joueur étais encore baron quand il à abandonner le jeu.. la ça fait plus de 2 mois que je le vois en croisade et pourtant il est toujour la (je crois qu'une de tes maj à réinitialisé leur compteur)

#4 2024-10-09 13:34:46

antoine

Y'a pas eu de reset de compteur, si le joueur est toujours là c'est qu'il passe tous les 2 mois pour réactiver son mode vacance.

Je vais supprimer/rembourser les forteresses des croisés actuels et pour l'avenir on laissera tout en l'état.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB