Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-08-24 11:53:35

nobrenn
Inscription : 2024-03-14
Messages : 398

Attaquer/espionner sous serment

Les serments de e soutien et vassal empêche d'attaquer d'espionner et même de se faire passer pour lors d'un espionnage.

D'un point de vue RP c'est dommage des lors que l'on incarne des gus pas très très correct.

Cette limite à t-elles du sens ?


Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

Hors ligne

#2 2024-08-24 13:00:08

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 783

Re : Attaquer/espionner sous serment

Dans la mesure ou l'attaque d'un allier sous serment implique une rupture automatique du dit serment ça devrais pas être un obstacle à mon sens, et l'espionnage c'est vrai que je trouve qu'il n'y ais pas vraiment de raison de l'empêcher, ça ajouterais des point de tension supplémentaire.

Hors ligne

#3 2024-08-24 13:46:41

Bedwyr

Re : Attaquer/espionner sous serment

Pour l'espionnage, je trouve que c'est plutôt intéressant : du coup tu es obligé de passer par une tierce personne et donc de prendre le risque d'être trahi à ton tour.

Pour les attaques, la limite que je vois c'est pour les tournois (c'est dommage de perdre le trône parce que tu as rompu un serment pour un tournoi !) Mais c'est peut-être beaucoup de développements pour ça...

#4 2024-08-25 13:16:09

GrandJarl
Inscription : 2015-01-11
Messages : 3 073

Re : Attaquer/espionner sous serment

Avant on pouvait, mais comme toujours il y a eu des gens qui ont abusé depuis c'est comme ça


vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203

Hors ligne

#5 2024-10-03 21:28:37

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 985

Re : Attaquer/espionner sous serment

ouai l'attaque sous serment y'a eu des abus (je t'attaques pour éviter qu'on adversaire vienne t'attaquer) avec même des "captures de complaisance" du seigneur pour éviter que d'autres ne viennent le capturer.

Bref, c'est aussi RP de se dire qu'on attaque pas un joueur envers qui on a juré serment. Et pour l'espionnage on peut toujours passer par un tier oui, d'ailleurs à une époque ça se faisait pas mal de proposer d'espionner qui on voulait pour cacher le véritable espion. Les anciens se souviendront de la grande guilde des mercenaires et de ses services wink


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB