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#1 2024-10-03 13:24:35

arlenus
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[résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Petit ajout qui pourrais donner plus d'ergonomie et de qualité de jeu pour les exploitation!

Indiquer la ressource : Rajouter dans la liste déroulante des exploitations à coté de chaque coordonné la nature de l'exploitation " Or / Pierre / Bois " les couleurs étant proche pour certaine il peut y avoir méprise en fonction de la qualité de l'écran (ou dans mon cas une vue défaillante)

Indiquer un déplacement : Rajouter un petit signe derrière comme un * ou autre quand un ordre d'exploitation et déjà en cours sur une des exploitation présente dans la liste

Avant proposition :

image.png?ex=66ffcfce&is=66fe7e4e&hm=90fa854c20688a63ef2ce8df98ed6c0a9d8628044a8ee4cc220b2b85d169d2d1&=&format=webp&quality=lossless

Apres proposition :

image.png?ex=66ffcfb6&is=66fe7e36&hm=cd249b07c0e8eb40573fc2f7d7343691c43f0ddf25e99eaa94f90d255eed89e2&=&format=webp&quality=lossless

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#2 2024-10-03 13:57:34

nobrenn
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Bonne idée l'indication de ressources

Mais l'astérisque c'est aussi du jeu la frustration qui entraînent à des attaques des casus belli des propositions commerciales.

Je suis pas pour smile


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#3 2024-10-03 14:02:10

arlenus
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Je précise pour l'astérisque dans ma proposition, elle ne sert à indiquer QUE des exploitation libre (vue qu'elle sont dans la liste déroulante) ou l'un des convois du joueur est DEJA en déplacement.. un petit plus pour "éviter" l'envois de 2 convois au même emplacement si l'on ne fait pas attention..

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#4 2024-10-03 14:13:15

K-lean
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Bonne idée !


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#5 2024-10-03 18:53:19

antoine
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Bonne idée le texte à côté de la coordonnée.

On devrait pas juste retirer de la liste les cases qui sont déjà exploitées par le joueur ou par un autre ? C’est pas vraiment une case valide de que je comprends ça n’a pas de sens de la montrer au joueur.


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#6 2024-10-03 19:25:47

arlenus
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Non les casse déjà exploité n'apparaissent pas dans la liste

La proposition avec le * et qu'il apparaissent quand une case et non exploité mais que l'on a déjà un convoie en direction de ce lieux!

Dans l'exemple que j'ai donné sur le screen  les cases 115x21 / 116x151 / 116x153 serais des cases ou des convois à m'appartenant sont déjà en déplacement!

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#7 2024-10-03 19:36:38

nobrenn
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Normalement si c'est des convoi à toi tu sais où tu vises non ?


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#8 2024-10-03 19:44:50

Agon
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Mettre une étoile est une bonne idée en soi, ça indique que l'ordre à des chances d'échouer. ça éviterais les trop grande déceptions d'être coiffé au poteau, la au moins tu sais que tu prend un "risque"

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#9 2024-10-03 20:13:35

nobrenn
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

C'est bien d'être coiffé au poteau ça permet de contacter le joueur en RP. De s'arranger avec lui. De l'attaquer de lui acheter etc'..


Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

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#10 2024-10-03 20:38:30

antoine
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

Ben pareil le plus simple c’est de retirer ces positions si t’as des campagnes à toi qui sont en direction.

Y’a pas vraiment d’intérêt à envoyer deux campagnes exploiter au même endroit par le même joueur. Ça ne peut qu’être une erreur autant la lui éviter.


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#11 2024-10-03 21:21:23

arlenus
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

nobrenn a écrit :

Normalement si c'est des convoi à toi tu sais où tu vises non ?

Bah disons que qu'en j'en envoie 10 sur portable.. des fois y'a des doublon !

Dernière modification par arlenus (2024-10-03 21:21:34)

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#12 2024-10-03 21:25:15

arlenus
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

antoine a écrit :

Ben pareil le plus simple c’est de retirer ces positions si t’as des campagnes à toi qui sont en direction.

Y’a pas vraiment d’intérêt à envoyer deux campagnes exploiter au même endroit par le même joueur. Ça ne peut qu’être une erreur autant la lui éviter.

Alors ça me semblait plus simple pour toi niveau codage juste le * après si tu peu directement les retirer c'est très bien aussi!

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#13 2024-10-03 21:26:06

antoine
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Re : [résolu] Amélioration Visuel et Ergonomique pour les explotation

yes, j'ai retirée la position, ça simplifiera la vie des exploitants wink


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