Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Si un campempent hostile s'installe dans le domaine de votre fief, il puise dans vos effectifs et/ou ressources.
Contexte RP: le félon recrute des hommes de votre garnison ou dans votre village, ou peut-être les brigands s'infiltrent dans vos villages pour commettre de petits vols.
En termes du jeu, cela peut inciter à combattre des camps au-delà du simple besoin de points d'honneur.
Sauf que les camps ne sont plus accessible une foi le titre de comte atteint..
Ont peut faire une conditions, SI le camps est dans le domaine il peut être attaqué par un joueur de titre supérieur à comte.
Et s'il le fait pas, ça fait ce que Neslepaks a évoqué. Ça permet d'activer le joueur ancien à combattre. Et les barons et chevaliers doivent quant à eux détruire les autres camps hors domaine.
Je trouve l'idée sympa ?
Mais prenez l'idée dans l'autre sens...
Pourquoi un Duc/Prince irait s'occuper d'un camps de vas nus pieds hostiles quand il pourrait demander à un jeune baronnet ou même payer un jeune baronnet pour s'occuper de la besogne ?
Un seigneur désireux de chasser les vilains crasseux de son joli domaine fleurit n'aurait qu'à "causer" à un autre seigneur.
Je trouve cela intéressant de pousser aux interactions.
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
D'accord avec Hern. Je ne souhaite pour rien au monde me refarcir l'algorithme des camps.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Je vois ça du point de vue d'un baron... un objectif secondaire pour chasser les camps de ma région.
Cela pourrait même augmenter les interactions, comme par exemple si le camp est trop puissant pour un nouveau joueur et qu'il a besoin de chercher du soutien.
Tel que je l'avais pensé, cela n'affecterait pas les classes supérieures. Mais il y a peut-être des moyens de l'adapter.
Pages : 1