Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
En attendant de devenir comte, je me lance un petit défi personnel, histoire de me fixer un objectif à réaliser. Je vais donc essayer de détruire 100 camps en une journée ! Bien entendu, tout défi vient avec des règles :
- Ne pas utiliser la technique des cavaliers pour réserver des camps.
- Ne pas utiliser la technique de téléportation des villes pour accélérer le temps de transit des armées.
Pour certains, cela n’aura sûrement aucun intérêt, mais personnellement, je trouve qu’il est toujours intéressant de tenter de repousser ses limites dans un jeu.
Par conséquent, si j'y parviens, j'utiliserai la réalisation de cette "prouesse" pour envoyer une missive RP à Träkbäläard (fournisseur officiel des camps d’Okord), histoire de donner une direction et un objectif RP à mon personnage.
Et si on voyait tout ça d'un autre paradigme ?
Et si tous ces camps soit disant "hostiles" n'étaient que des "camping" remplis de touristes de Träkbäläard, un peu comme le sont les camping de la cote Française et de certaines régions. AH !
Petit coup de main RP :
A Träkbäläard, tu peux contacter le Prince héritier Storlegrr Grinzuson, fils de Grinzu Kralle.
C'est un peuple de barbares mercenaires qui passent leur temps à se battre et à comptabiliser les têtes coupées.... un peu comme beaucoup d'Okordiens...
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier ou Maître Balthazar
Challenge remplie hier soir pour un total de 119 camps!
grumbl ça t'as fait passer au dessus de moi. Et en prime tu mine à des endroits où j'allais...
Grumbl grumbl...
Bien joué
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Pages : 1