Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
J'ai fait une exploitation menée à son terme par épuisement des ressources, mais le "Retour" est une disparition du convois. 500 péons et 50 000 de pierre entre autre bouffe et bois restant évanouis dans la nature ^^' c'est pas une grande perte même si un peux rageant, juste je le signale au cas ou quelque chose peut être fait pour pas que ça se reproduise.
Rectification, elle est réapparue une fois ma troisième exploitations terminée et est revenue comme d'une seul...je comprend pas trop si c'est normale ou pas
Le convoi de ta première exploitation avait peut-être rejoint la 3ème ? Cela m'arrive également, et je le découvre en constatant que l'un des gisements est extrait bien plus rapidement (puisqu'il comptait désormais 1000 serfs).
Ferdinand
Seigneur d'Autriche
Possible en effet, mais je me rappel pas avoir vus 1000 serf sur mon exploitations retardataire enfin bon problème ou mystère résolus
Tu l’a créé depuis où ton exploitation ? Depuis l’autre exploitation ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Oui et vu que j'exploite pas souvent, j'ai du zappé cet aspect et croire à un bug donc il n'y a pas de problème
La cascade d'exploitation c'est la vie pour exploiter en masse sans retour au fief.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Pages : 1