Vous n'êtes pas identifié(e).
Oyez oyez
J'aimerais signaler un comportement anti fair-play qui contrairement à la technique controversé des cavalier qui n'est pas contre les règle.. elle est totalement en opposition avec la charte car utilise une faille délibérément laisser par Antoine pour aider les joueurs dans la nouvelle maj..
En effet.. alors que mes espions ce dirigé vers une des ville de Nuada.. quel ne fut pas ma stupéfaction de voir mes espion rentré bredouille.. en effet la ville avait disparu..
Et ce retrouvé maintenant à l'autre bout de la carte.. pile à côté d'une camps apparu 2 minute plus tôt.. qui a étais fait dans ma seconde..
J'ACCUSE donc preuve à l'appuie que Nuada exploite une faille du jeu, qui est de Téléporté ça ville à côté des camps barbare sans perte car Antoine les a retiré.. pour sont profit personnel!
Les espions bredouille avec coordonnées de la ville
Nouvelle emplacement de ça ville
Camp fait à côté du nouvelle emplacements de la ville
Dernière modification par arlenus (2024-09-04 10:51:36)
Pas bête Nuada.
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Vous savez quoi. Arrêté de faire du jeu ensemble.
Foutez vous la paix. Soyez intelligent tous.
Les tensions que vous avez suscité ne sauront rien créér de bien. Tant que vous n'êtes pas apaisé HRP tout mouvement GP ou RP se passera mal.
Foutez vous la paix.
Lorsqu'il y a mésentente IRL ou ne serait ce que différence de vision à minima on se laisse tranquille. Vous serez pas les premiers. Et ça fera de l'air pour tous le monde. Vous deux en premier lieu.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
Pas bête c’est sûr. Tout comme c’est pas bête de bloquer un camp avec un cavalier.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
Sauf que la differance fondamental et que utiliser les cavalier pour assiéger un camps et une notion purement gameplay..
Que l'on m'a signalé à un MJ et que l'on m'a averti que si je continuer je serais sanctionné alors que je n'enfrein aucune règle..
La ou la teleportation de ville pour faire des camps est une faille.. étant donner que normalement, elle provoque des pertes (fortifications/armée) mais que ses pertes on etais retiré pour faciliter les joueur le temps du déploiement de la nouvelle Maj..
Les 2 chose non dont strictement rien à voir..
Bloquer un camp est aussi une faille. Avoir 1 bonhomme face à XX félons en RP ça ne passe pas.
Les MJs et Antoine ne peuvent pas être partout et ont d'autres chats à fouetter. Moi aussi j'ai bloqué des camps, résultats j'ai fait partir les 2 seuls autres contre qui j'aurais pu faire une course d'honneur stimulante. Je me suis retrouvé seul débutant pendant mes premiers mois. Vous êtes une belle bande n'en perdez pas en route.
Arrivez Top 10 avec des camps est aussi possible en GP, mais vous allez vite en voir les failles quand les plus petits en honneur vont vous tombez dessus pour récuperez de l'honneur en attaquant plus gros (ce qui est récompensé) même moi en top 3 vous devenez des cibles rentables. C'est quand même un sacré truc que de devoir expliquez ça.
Vous êtes une jolie bande, avec une bonne humeur, le jeu n'a pas été vivant comme ça depuis un moment. Il y a mésentente HRP. Des utitlisations de failles de part et d'autres.
Tu es top 5 Arlenus, il est à peu près légitime qu'un MJ te dise "mollo". Il fut un temps où envoyer des ressources était proscrit. Le jeu le permet pourtant.
le jeu, les règles, les MJ l'admin ne peuvent pas répondre à toutes les tentatives d'utilisation de failles.
Qu'il se TP pour éviter l'attaque n'est pas bien. Mais que tu attaque un joueur avec qui c'est tendu HRP n'est pas joli du tout.
Tu veux attaquer. Passez vicomte et viens, tu verras que ça sera autrement stimulant que l'algo et les petits barons 3 fois plus petit que ton armée.
Bloquer un camps n'est pas une faille vue que c'est permis par le Gameplay actuellement.. et déjà encadré par les limitation du nombre d'attaque par jour auquel je suis sujet..
Et ta pas compris le problème.. cest pas qu'il ce TP pour éviter une attaque.. IL ce tp pour faire les camps sur la carte (et donc racourcir le temps de trajet) il a déjà fait ça plusieur fois aujourd'hui.. ce Qui est une exploitation de faille car c'est une mécanique qui normalement n'est pas possible car encadré par des pénalité qui ne sont pas appliquer en ce moment car Antoine les a retiré le temps que la V3 arrive pour aider les joueurs..
A aucun moment je ne l'est attaquer la je les juste espionné ce qui m'a permis de me rendre compte de l'exploitation de la TP qu'il réalise
Dernière modification par arlenus (2024-09-04 13:08:03)
ça ne fait que renforcer mon idée que les camps sont une mauvaise idée...
Que de problèmes avec ces damnés camps...
Et c'est ton avis..
Perso je trouve que c'est une fonctionnalité intéressante..
Mais cas n'a aucun rapport ici avec l'exploitation flagrant d'une faille Véridique car détournement de pénalité qui devrais être subis en temps normal dans le fonctionnement Gameplay Initial du jeu..
C'est pas adapté les camps. Je soutiens l'idée que les camps sont mal adaptés a l'idée de bases. C'est censé aider aux développements des joueurs pas les rendre riche et puissants.
Et pour le problème de Nuada s'est pas un problème courant car on a le déplacement gratuit du fief et le truc de bloquer un campement avec un cavalier sera réglé avec le patch de Antoine.
Arrêter de prendre tout mal, qu'un MJ vous contacte pour vous dire qu'un truc est pas sympa et pas fair-play c'est pas forcément une menace... réglez le soucis avec un MJ et ATTENDEZ le patch de Antoine.
Les signalement au mj se font par mp, les mj déciderons si ils sévissent ou pas, pas besoin de commenté, ce topic n'a rien à faire dans le forum pas plus que vos réponses (la mienne incluse)
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
Nan mais aok.. le soucis c'est que j'ai beau parler avec le mj.. me défendre.. expliqué la situation.. il reste sur ses positions.. HORS je ne fait rien qui enfreint ma charte.. quand Nuada ma accuser de bloquer le jeu.. tout le monde et venue mettre sont grain de sel à dire que j'abusais.. ou autre.. alors que je nrst fait que appliqué des méthode que mes prédécesseur on appliqué..
Et la.. quand on a affaire à un cas avéré d'exploitation de faille qui est hors charte.. toute le monde trouve ça normal.. et personne ne dit rien..
Au bout d'un moment soyez cohérent..
C'est nul de profiter d'une faille pour passer avant les autres.
C'est pas là le débat. On est tous d'accord là dessus.
Mais déplacer son fief se fait sans pertes sauf les murailles et de ce que je sais lorsque les joueurs avaient 20 fiefs certains avaient un fief mobile.
J'ai moi même hésité à me garder un fief pour le mettre là où y'a des gisements d'or cool. Et d'appeler ce fief "camp de toile" ou quelques choses comme ça. Mais avec les provinces c'était relou à ce moment là.
Il y a désertion de troupes quand on passait une forteresse je crois pas en avoir eu une seule en déplacement de tous mes fiefs qui ont quasi tous bougé avant la maj.
Mais là où c'est pas rp c'est que c'est instantané. Il faudrait un temps de migration égal à un déplacement de char.
Donc en soi c'est pas marqué dans les règles qu'on peut pas envoyer un cavalier bloqué un camp. Voir un espion. Qu'on peut pas déplacer son fief. Qu'on peut pas se servir des camp pour passer roi ou princesse en étant baron. Qu'on peut attaquer qui on veut quand on veut en grosse supériorité numérique
C'est pas marqué mais par contre on peut tous ensemble se poser les questions des bonnes pratiques qui font que tous ensemble on joue a un jeu cohérent et faire play.
Bloquer un camp ou une exploitation c'est pas fair play. Déplacé son fief c'est pas fair play.
Comment on veut jouer ensemble ?
Et si on râle sur toi excuse nous c'est parce que vu de notre fenêtre (on a pas les rumeurs et on regarde pas les camps) on entend juste Parler de pénurie de camp et tu es top 5 tu dois être plus riche que moi qui ait 8 mois de jeu et tu attaque des camps encore. Donc vu de notre fenêtre à nous c'est pénurie parce que les vieux baron se font encore plein de camp au détriment des plus petits et des chevaliers. C'est en soi pas dirigé contre toi et rien ne t'interdit la chose. Mais vu de notre fenêtre on trouve cela surprenant qu'en pénurie ceux n'ayant pas de manque pille encore.
Dernière modification par nobrenn (2024-09-04 15:57:26)
Arlenus , ne peut on considérer qu'à partir du moment où un MJ te demande d'arrêter un truc , même si tu n'enfreints aucune règle existante , cette injonction devient une règle en elle même ? Le MJ agit dans l'intérêt supérieur du jeu et selon la vision qu'ont les concepteurs du jeu . S'il te demande d'arrêter un truc , c'est qu'il a des raisons que tu ne connais pas forcément .
Certes tu n'enfreints aucune règle , mais tu poses un problème au jeu et aux joueurs . Tu as largement profité des règles comme elles sont , si un MJ te dis que maintenant il faudrait que tu y ailles mollo sur les camps , quelles que soient tes raisons et même si aucune règle n'est violée , c'est qu'il y a un problème qu'on ne peut régler rapidement et qu'il faudrait que tu suives la recommandation du MJ pour le bien du jeu .
Nuada a 2400 pts d'honneurs et tu en as 38 000 ! Plus que beaucoup de joueurs qui jouent depuis des lustres . N'y a t il pas comme un déséquilibre ? Nuada exploite une faille parce qu'il ne peut faire autrement pour attaquer des camps . Sans ca , il ne le ferait pas et tu le sais très bien je suppose . Alors certes , les règles autorisent ce déséquilibre , mais le MJ ne l'autorise pas . Les règles ne sont pas parfaites et le MJ est la pour les moduler .
Sur Okord , je pense que l'idée n'est pas de laisser la compétition à outrance faire les choses , mais qu'un certain équilibre est recherché (ceci est mon sentiment , il n'engage que moi) . D'où ce que le MJ te demande .
Dernière modification par Max (2024-09-04 19:46:52)
On va regler ça avec la visibilité des camps, un poil de patience ça arrive d'ici mi-septembre.
Y'aura plus ce genre de débats, tout camp visible sera prenable et tout joueur aura des camps visible à proximité (invisible pour d'autres joueurs)
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)