Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous,
Ci-dessous une proposition de mail qui pourrait être adressé aux joueurs, notamment ceux en croisade, afin de les inciter à reprendre le jeu d'ici la maj. N'hésitez pas à suggérer des amendements.
"Chers seigneurs d'Okord,
Le Royaume connaît des bouleversements majeurs, qui en modifient en profondeur les mécanismes de gestion et de stratégie. Après la refonte du système de bataille (mise en place du tour par tour, pour le bonheur de ceux qui aspirent à pouvoir concilier conquête du trône et vie de famille IRL) et la mise en place des exploitations de ressources, nous vous proposons une nouvelle révolution : celle du fonctionnement de vos domaines (ou territoires).
Jusqu'à présent, l'emplacement de vos fiefs avait finalement peu d'impact sur l'influence de votre personnage ; mais grâce à la prochaine mise à jour, vous pourrez désormais conquérir un territoire qui vous appartiendra véritablement et que vous pourrez étendre en construisant ports, foires, comptoirs et, surtout, forteresses.
Libre à vous de définir les moyens les plus appropriés pour construire votre domaine : choix d'une empreinte territoriale dans les chaines montagneuses peu disputées, élaboration d'alliances avec vos voisins - ou destruction et conquête des forteresses des seigneurs dont vous convoiteriez les terres...
Le moment est idéal pour reprendre votre aventure : la phase transitoire facilite les réorganisations territoriales et vous permettra de vous préparer pour la mise à jour finale, à armes égales avec vos alliés et rivaux !
Ces derniers temps, la Cour d'Okord a accueilli en son sein nombre de nouveaux chevaliers. Parmi ces nouveaux joueurs, s'est formé un groupe solide de passionnés de jeu de rôle, qui chaque jour construisent leur histoire - et ce faisant, l'Histoire d'Okord - et seraient ravis de l'enrichir avec votre aide et votre expérience précieuse.
En revenant, vous pourriez donc non seulement redécouvrir le jeu sous un nouvel angle, mais aussi aider à façonner son futur. C'est l'occasion de mêler votre savoir-faire aux idées fraîches de nos nouveaux joueurs, créant ainsi une communauté encore plus dynamique et créative ! "
Dernière modification par Ferdinand (2024-09-01 20:23:15)
Seigneur Ferdinand d'Autriche
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Lys blanc
Hors ligne
Si tu cible aussi d'anciens actifs RP dans le lot, tu peux évoquer le noyau de joueur RP qui arrive :
Un groupe solide de joueurs passionnés de jeu de rôle s'est formé récemment dans notre royaume. Ils créent de nouvelles histoires chaque jour et seraient ravis de les partager avec des vétérans comme vous. Votre expérience serait précieuse pour enrichir ces nouvelles aventures. En revenant, vous pourriez non seulement redécouvrir le jeu sous un nouvel angle, mais aussi aider à façonner son futur. C'est l'occasion de mêler votre savoir-faire aux idées fraîches de ces nouveaux joueurs, créant ainsi une communauté encore plus dynamique et créative.
Hors ligne
Bonne idée. C'est fait ! J'ai ajouté deux alinéas supplémentaires.
Seigneur Ferdinand d'Autriche
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Lys blanc
Hors ligne
Bravo ! C'est top . +1 .
Hors ligne
Super !
Roscelin Fitz de Painel, Intendant de Nortmannie pour son maître
Bohémont de Painel, Seigneur de Nortmannie. Chevalier du Royaume.
Hors ligne