Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2024-08-29 11:45:38

nobrenn

Infrastructures et rumeurs

Est ce qu'on enlèverait pas les rumeurs sur les infra sauf le comptoir où c avance à quelques choses de savoir que HernfeltMayer a fait trouzemille fois changer sa chapelle de place pour plaire à Podeswa ?

Au moins jusqu'à septembre parcequ'on est spammé et j'ai pas envie de rater les annonces de baston et autres

Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest

"Ce qu'avons, Gardons ! "

#2 2024-08-30 08:16:24

K-lean

Re : Infrastructures et rumeurs

Une fois qu’il aura réussi la combinaison ultime pour récolter toute la lumière de Podeswa et qu’il aura accès au code , Mayer sera le nouveau créateur alors attention à comment tu parles de lui hein ! XD

En vrai je sais pas si c’est très utile de savoir qui a installé une infra quelque part, à part les forteresses à venir, et les villages peut être (quoique)

Lignée des Trofs, et autres successeurs

#3 2024-08-30 08:25:53

antoine

mouai je sais pas rapidement on en aura pas tous les 4 matins des infra, ça fera tjr plaisir au joueur de savoir que le monde entier est au courant que son beau village est crée.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

#4 2024-08-30 09:48:05

Kaolane

Peut être la possibilité de mettre un filtre pour trier les rumeurs et avoir plus de visibilité serait utile, c'est vrais que +100 rumeur à la connexion, c'est un peu embêtant (mais après c'est aussi le but des rumeur dans la vraie vie... y'en a tellement qu'on passe a coté de celle qui nous aurais intéresser).
Niveau RP ça peut être simple simplement le tavernier qui demande : "Quelles bavardages vous intéresse aujourd'hui ?" et réponse "Nouveau monument en Okord" "les batailles du moment"...

#5 2024-10-03 21:24:01

antoine

J'ai eu un peu le même cheminement entre faciliter l'accès à une info en particulier (des filtres) ou garder la masse d'info avec des trucs plus intéressants que d'autres pour que ça fasse plus "rumeurs" en vrac donc.

Je vous propose qu'on attende un peu que la nouvelle version fasse son chemin et qu'on voit si vraiment la masse de rumeurs est trop importante ou pas. On peut mettre des filtres et jouer aussi sur la persistance des rumeurs, faire en sorte que les trucs pas important "s'oublient" plus vite que d'autres. Ce qui fait que si tu te connectes 1 fois par jour t'as déjà un filtre qui est fait avec cette persistance.

Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB