Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
: Nuada entra dans la salle du trône équipé de pied en cape de sa lourde armure de guerre. Il chercha quelqu'un du regard et apostropha le baron Ulfarks.
Seigneur Arkenus vos hommes osent attaquer mes possessions à deux contre un. N'avez-vous pas vu que ce village n'est protégé par aucune muraille ni donjon ? Se sont de pacifique agriculteurs que vous attaquez. N'auriez vous aucun honneur ? Je vous propose que l'on règle cela à la loyale entre guerriers. Serez vous prêt à affronter un adversaire à votre taille ou préférez vous trucider de malheureux serfs comme un vulgaire brigand ?!
Suite à cette tirade le seigneur Nuada retira son gant de cuir et allat violemment gifler Arkenus devant toute l'assemblée offensant gravement le nobliau
(HRP : Je ne prendrais pas la peine de répondre.. comme dit sur le chat du royaume, je n'apprécie pas cette maniere de "RP" une des règle fu RP et que quand on réalise une action avec un autre personne on prend la peine de voir le consentement avec lui de l'action qui implique sont personnage, hors la rien ne m'a étais demandé)
Pages : 1