Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Seigneurs et Dames d'Okord,
Qu'il soit entendu que le chevalier Waltz propose d'acheter 2 000 inactifs.
Le vendeur peut être d'Okord ou d'Estybril, ce qui est permis par les ordonnances récentes.
Que les intéressés se manifestent par missive.
Waltz
Le Karanien revint enfin après un an passé à Mohdenia, sa ville natale et capitale de la République de Valésia. Pendant son absence, les Cités du Dominion furent toutes attaquées, pillées, brûlées et la population massacrée. La Maison Rochesterienne avait, dans le passé, connue des jours meilleurs. Cela dit, Samael était de retour et la reconstruction allait devoir suivre. Mais pour ça, il faudra des travailleurs, des milliers et des milliers de travailleurs. Heureusement, la fortune de la Maison Rochesterienne resta intacte et grandiose, comme à son habitude.
C’était pour cette raison, que le brun se présenta au marché pour soumettre sa demande.
⁃ Grandes Dames et Grands seigneurs d’Okord, je suis là devant vous aujourd’hui pour vous soumettre une requête. La Maison Rochesterienne a besoin de plusieurs milliers de serfs pour ça reconstruction. Le prix n’est pas un problème, et nous sommes ouvert à toutes négociations.
Nouveau venu sur ces terres, le Chevalier Ycael cherche des inactifs afin de lancer son activité.
Ses revenus certes modestes peuvent contribuer à ce départ en Okord !
Récemment arrivé en Okord, le Baron Alzafrar est à la recherche d'inactifs pour compléter et remplir ses chantiers en cours.
3 000 traines savates venaient d'être vendu à un Seigneur qui saurait les mater.
Compte tenu de l’essor important de ses activités agricoles et de sa politique de repeuplement, la maison d’Autriche fait savoir à tous qu’elle est disposée à accueillir ceux de leurs serfs qui ne seraient pas déjà affectés à quelques tâches.
Seigneur Ferdinand d'Autriche
Membre de l'Ordre des Chevaliers du Lys blanc
Hors ligne
Pages : 1