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Pour reprendre une idée développée à deux endroits différent et essayer d'en faire quelque chose de propre dans la discussion et le débat.
Objectif : Renforcer l'agressivité sans nuire aux joueurs moins PvP.
Moyen : Rajout d'une option de création dans conquête par l'établissement d'un "château".
Il y a les fiefs qu'on peut appeler "Village Bourg puis Cité" selon leur petite icone et leur niveau de développement.
Il pourrait y avoir les
Manoir, Château, Citadelle toujours selon le même niveau de développement.
Leur principales différences seraient que comme une forteresse leur attaque par un joueur seraient en cas de victoire une possession.
En terme de mécanismes j'imagine les même développement que dans un fiefs (ferme, marché, maçonnerie, caserne) pour qu'un joueur faisant le choix du tout agressif puissent en avoir autant qu'un joueur développant des cités classiques.
Le gain d'honneur pourrait avoir un modificateur pour rapporter plus lorsqu'on défend ou pille mais ça me semble pas primordial.
Par contre je verrai bien des gain d'or plus poussés. (équivalent à la toundra par exemple) Quitte à bloquer les export depuis les châteaux vers les autres fiefs. La principale raison étant de pouvoir fournir plus de troupes à ceux qui crament 600k d'hommes toutes les semaines.
Les fortifications pourraient être limités à par exemple un lvl 50 ou 100 histoire de pas profiter de ce gain d'or et parce que le but c'est de se faire attaquer et pas de créer des citadelle de solitude ou gagner de l'or tout seul.
En terme d'icone peut être faire quelque chose d'autres sinon juste barré l'icone des fiefs par une double épée croisée ou un truc comme ça.
Voilà.
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
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c'est intégré là : https://www.okord.com/forum.html#viewtopic.php?id=6057
les forteresses sont conquérables.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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