Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Moi, Karl, baron dévoué et gardien des terres fertiles, me tiens devant vous en ce jour crucial pour annoncer une décision de grande importance. À la suite de la découverte des écrits sacrés de Père et de l’illumination que ceux-ci nous ont apportée, il est devenu clair que notre destin est d’embrasser pleinement la voie de Père, le seul vrai guide spirituel de notre époque.
Depuis trop longtemps, nos terres ont été souillées par les croyances hérétiques de Podeswa et Yggnir. Ces religions étrangères ont semé la discorde et l’infidélité parmi nos gens, affaiblissant notre unité et notre détermination. Père nous enseigne que pour bâtir un royaume fort et prospère, nous devons éradiquer toute influence corruptrice.
Ainsi, par la présente, je déclare l’expulsion de tous les villageois et chevaliers ayant prêté allégeance à ces religions hérétiques. Vous avez deux jours pour quitter nos terres, emportant avec vous vos biens et vos croyances erronées. Toute résistance sera considérée comme une trahison envers Père et sera traitée avec la sévérité qu’elle mérite.
Je comprends que cette décision peut paraître dure, mais sachez qu’elle est nécessaire pour purifier nos terres et renforcer notre foi commune. Ceux qui restent doivent se préparer à une nouvelle ère de prospérité et de paix sous la protection de Père. Ensemble, nous construirons un royaume plus juste, plus fort, et plus uni.
Que ceux qui suivent la voie de Père se réjouissent, car un avenir radieux nous attend. Et que ceux qui s’accrochent aux ténèbres des fausses croyances sachent que leur temps parmi nous est révolu. Le Bastion de Fidélité, le Fort de Pureté, la Citadelle de Dévotion, et le Bastion de Vigilance se tiendront fermes et prêts à défendre notre nouveau chemin.
Vive Père ! Vive notre nouveau royaume !
Pages : 1