Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Oyez Oyez, Damoiseau de bon lignages et Damoiselle de haute vertu,
La Maison de Painel organisera dans les lunaisons à venir et pour les prochains mois un pas d'armes où la valeur n'aura point besoin d'attendre le nombre des années.
Honneur gloire et fortune seront au rendez vous pour tous les compétiteurs ! Faites courir la nouvelle et préparez vos forces ! L'heure des braves a sonné !
Faites parvenir par missive en cité d'Hocquigny votre participation au tournoi.
Règles du Tournoi des Jouvenceaux :
Chevalier, Dame et Baron : Frais d'inscription offert
Vicomte, Comte, Marquis, Duc, Prince et Son Altesse : Frais d'inscription : 100 milles Orkord
Les règles de la joute seront les suivantes :
Le Combat aura lieu en une forteresse ou dans un pas d'armes (dit exploitation), si vous n'en avez point, la Nortmannie mettra à votre disposition l'une des siennes, en équipe de Deux contre Deux. Dans chaque équipe un Baron, une dame ou chevalier aura le rôle prédominant du "Capitaine". Il amènera 20 chevalier de sa garde mais commandera l'ensemble des mouvements de troupes de son Lige qui sera incarné par un Grand du Royaume qui devra lui amener pour 600 milles Orkord d'hommes de guerres.
Le hasard des dès donnera quelle équipe est assaillante et quelle équipe est assailli.
Prix de la victoire :
Pour le Premier Capitaine soixante dix pour cent des frais d'inscriptions récoltés
Pour le second capitaine : Vingt pour cent des frais d'inscriptions reçus.
HRP : Histoire que ça soit bien clair je double par du HJ.
Pour combattre en 2 vs 2 il faudra pour les chevaliers, dame et baron faire serment de vassalité. Ensuite le Suzerrain convoquera l'Ost et attaquera ou défendra.
Durant le déroulé des tours, seul le "jeune joueurs" dit "Capitaine" aura la décision finale sur les mouvements des troupes. Son "lige" pourra toute fois conseillé et transmettre son savoir. Un poste HRP va être créer dans la foulée de celui ci pour permettre tout échange non scénarisé. https://www.okord.com/forum.html#viewto … ?pid=57321 /HRP
Dernière modification par nobrenn (2024-06-03 14:31:55)
Duc de Nortmannie, Seigneur de l'Ouest
"Ce qu'avons, Gardons ! "
S'il se trouve en Okord de jeunes seigneurs suffisamment courageux pour participer à ce tournoi, je me prêterai volontiers au jeu.
J'accepte également d'accueillir un jeune seigneur comme vassal et de lui fournir une armée d'une valeur de 600 000 okords , ainsi que quelques conseils , pour participer à ce tournoi .
J'accepte également d'accueillir un jeune seigneur comme vassal et de lui fournir une armée d'une valeur de 600 000 okords , ainsi que quelques conseils , pour participer à ce tournoi .
je suis votre indigne serviteur pour ce combat
Je vous remercie de votre invitation , Chevalier Poutrax , j'y aurais répondu avec plaisir mais je constate que vous êtes déjà vassal du Marquis de Painel . Je suppose donc que votre proposition est caduque .
Pages : 1