Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 2015-06-30 16:33:36

Ixarys

Re : Condamnation pour haute trahison

Effectivement, nous venons de dépasser le stade de la querelle.
Dans tout les cas, il n'y a pas de "gentil" et de "méchant" ici, et la seule chose dont je suis sûr, c'est que cela va tourner en guerre civile d'une grande violence.

#27 2015-06-30 19:21:27

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Condamnation pour haute trahison

de grande violence car baldir est là, dès qu'il partira, la guerre redeviendras à l'avantage des bons


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#28 2015-07-02 22:31:04

Ultan

Re : Condamnation pour haute trahison

Je suis chagriné de tout cela.

Je suis contraint par les circonstances de combattre avec Messire Enguerrand (et croyez bien que cela me navre tout autant que vous, Enguerrand...), mais je garde toute mon affection et mon estime pour Dame Ayla.

Sincèrement, Enguerrand, si vous aviez été un tant soit peu, plus souple et plus ouvert, bien des Seigneurs d'Okord seraient encore dans nos rangs.

Vous estes sans doute loyal au Royaume (enfin surtout à Zedicus, ce qui est tout de mesme très différent), mais avec Zaki, que de maux avez-vous infligé à notre Royaume...

Et le pire c'est que c'est sans doute en pensant bien faire...

Quand aux condamnations, objets de ce lieu, que dire ? Quel dommage que Zaki ne soit pas un peu un sauvage du Sud, cela l'empêcherait sans doute d'estre aussi stupide...

Dernière modification par Ultan (2015-07-02 22:32:08)

#29 2015-07-02 22:38:13

zaki

Re : Condamnation pour haute trahison

Bien.Sans doutes,Enguerrand,le vilain seigneur complotant pour la destruction du Royaume vous incite à rejoindre Baldir.Sans doutes,cet être maléfique savait que défendre une noble cause allais faciliter une invasion que personne ne pouvait prévoir.

Il me déçoit.

#30 2015-07-04 00:19:12

Ultan

Re : Condamnation pour haute trahison

Enguerrand n'est point le pire et au moins, il se bat actuellement pour Okord.

Par contre, en ce qui concerne Zedicus et vous... rien à récupérer semble-t-il. La pourriture et la corruption vous ont totalement consumées semble-t-il.

Vous estes des ennemis d'Okord et en tant que tels, il vous faudra un jour ou l'autre payer pour vos crimes, Zaki.

#31 2015-07-04 00:28:42

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Condamnation pour haute trahison

Messire Ultan, vous pouvez parlez mais vous ne faites rien, pourquoi? Parce que vous n'êtes rien.

Et en ce qui concerne la défense d'Okord, je l'ai défendu beaucoup plus de fois que vous, grâce à nos anciens roi ou au Lys qui à combattu des menaces extérieurs seul.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#32 2015-07-04 10:04:31

Ultan

Re : Condamnation pour haute trahison

Peut-estre dans le passé, avez-vous été un grand Seigneur, Zedicus.

C'est effectivement bien possible, et je veux bien le croire.

Aujourd'hui ce n'est pas le cas...

Mais je ne demande qu'à me tromper et à vous voir devenir un vrai Roy... Ce que vous auriez déjà faire il y a des jours si vous m'aviez écouté.

Je ne suis peut-estre rien sur un plan militaire, mais si vous pouviez me considérer comme la voix d'une certaine conscience d'Okord, alors peut-estre comprendriez-vous mieux le Royaume ? Et peut-estre mesme pourriez-vous le sauver ?

#33 2015-07-04 15:15:38

zaki

Re : Condamnation pour haute trahison

C'est drôle de vous voir parler sur un sujet qui n'existe plus.François n'est pas traître à ce que je sache alors que Hugues si.

Point final

#34 2015-07-04 22:23:26

Ultan

Re : Condamnation pour haute trahison

Messire François n'est effectivement pas un traistre...

Hugues, je ne saurais dire...

Et vous, Zaki, oui, vous estes un traistre.

#35 2015-07-04 22:34:29

zaki

Re : Condamnation pour haute trahison

Hugues l'a déclaré publiquement.Ouvrez les yeux.

#36 2015-07-05 00:15:40

Ultan

Re : Condamnation pour haute trahison

Hugues a déclaré estre un traistre ?

Il me semble avoir manqué cela...

Dernière modification par Ultan (2015-07-05 00:16:02)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB