Vous n'êtes pas identifié(e).
Afficher sur l'exploitation le nombre de baillis quotidiens nécessaires à la récolte.
(en dessous de "port concurrent" par e emple)
2500 par bailli
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Le nombre de baillis quotidiens nécessaires du fait de la distance.
Si possible ajouter que lorsqu'on taxe ça prend le nombre de baillis nécessaire, sur plusieurs fief si besoin.
Si possible ajouter que lorsqu'on taxe ça prend le nombre de baillis nécessaire, sur plusieurs fief si besoin.
Je sais pas ça peut vite être relou, genre il te manque 4 baillis pour une raison ou une autre et ça t'enlève par erreur sur un autre fief.... Avec des temps de trajets de baillis...
Si tu taxes depuis 3 forteresses par exemple, il est plus simple d'avoir fait tes réglages avant et de pliquer 3x avec ton pouce plutôt que ça déshabille à côté involontairement.
Le nombre de baillis dépend de la quantité effective qui peut évoluer chaque jour.
Quand on fait « taxer » depuis le carte je crois que ça envoie pile le bon nombre non ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Oui , ca envoie le bon nombre .
Le nombre de baillis dépend de la quantité effective qui peut évoluer chaque jour.
Quand on fait « taxer » depuis le carte je crois que ça envoie pile le bon nombre non ?
Oui, depuis 1 fief.
Si il n'y a qu'un seul bailli il part seul sans complément depuis d'autres fiefs, pour couvrir toute la taxe.