Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour,
Voici quelques jours que je suis arrivé et que j'affronte des camps hostiles. Or systématiquement, j'ai constaté que les consignes suivies par les chevaliers et les cavaliers sont identiques d'une bataille à l'autre, à savoir fondre comme des glands sur mon camp ! Du coup il suffit de mettre ses archers au bon endroit, de les dégommer, et après il ne reste plus que les piétons qui attendent sagement à côté de leur propre fort !
Je ne sais pas s'il peut y avoir une correction de l'IA ?
Merci !
Hors ligne
L'IA est très limitée, certes.
Mais dès un mois de jeu, tu ne pourras plus les affronter. Tu devras jouer contre des joueurs, et ce sera totalement différent (quoique).
Les hostiles ne sont que des "tuto" pour nouveaux joueurs qui te permettront de monter à un rang plus sympa que simple Baron durant le 1er mois.
Dès le premier mois passé, fini les camps hostiles, et bonjour le nouveau rang.
Siostry Vespasia et toute sa clique, Aldric "Main-de-Sixte" Ravenswood, Amaury de Gavere, Le Denier, Maître Balthazar ou le Strolatz Wacław Kowalczyk.
Hors ligne
Ce n'est pas deux mois , pour les camps hostiles ?? Comme pour la protection force 1 ?? Il me semblait , mais je me trompe peut être , il faudrait confirmer .
Et Bedwyr , les attaques de camps hostiles te permettent aussi de gagner beaucoup de ressources pour prendre un gros départ dans le jeu . Cela aussi s'arrêtera quand tu ne pourras plus les attaquer .
Dernière modification par Max (2023-11-17 20:39:11)
Hors ligne
Je suis bien conscient qu'il ne s'agit que d'un entraînement, mais autant les piétons ont des mouvements difficiles à anticiper, autant contre les montés j'ai quasiment l'impression d'exploiter un bug tellement ils font toujours la même chose !
Hors ligne
Je peux ajouter quelques paramètres en plus oui.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne