Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-29 13:55:30

zaki

Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Des hordes sauvages dirigés par des félons de la Tour et de Kripton,Toadfoot et Sametue se sont dernièrement unis pour capturer les seigneurs nobles que sont Gargamel,Molag et Zaki.Une attaque contre ces seigneurs à effectivement été lancée,ces dernies ayant profité de la situation désastreuse du Royaume pour servir leurs intérêts personnels.En effet,il se sont réunis en Bohême,certainement pour nous causer du tord.

Je demande à ce que ces seigneurs soient châtiés pour leur immense couardise,ces sauvages ayant laissé leur troupes agir seules.Ils faudrait également qu'ils libèrent les seigneurs nobles citées plus haut,pour le bien du Royaume.Il faudrait également que ces seigneurs jurent fidélité et assistance à notre Roi,ce dernier se battant honorablement pour sauver son Royaume.

#2 2015-06-29 14:56:38

Hugues

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Vous ne manquez pas d'air, comte Zaki. Ces attaques ont été menées sur votre ost qui revenait d'avoir saccagé la forteresse de Cuzco et détruit le rassemblement qui avait été fait sur l'appel du roi Zedicus, que je cite :

roi Zedicus a écrit :

Pour la défense d'Okord préparez-vous et amassez vos hommes près des frontières.

Pour nous coordonnée dans la défense du royaume le CGO fera office de centre de commandement.
Toutes les factions sauf une protégeront l'est.

Vous êtes donc un traître à la couronne, puisque vous avez anéanti par traîtrise une armée de plusieurs milliers de soldats aguerris, réunis pour en découdre avec Baldir. Si nous ne pouvons plus offrir de résistance à l'envahisseur, vous en portez l'entière responsabilité.

En outre, vous oubliez de dire que vous avez fui lâchement en laissant vos barons se faire saisir par le reste de l'armée du duc Arcadio. Vous n'avez cependant pas échappé, vos armées en fuite ont été rattrapés. Que le roi soit vigilant à la décision qu'il va prendre. Il peut avoir le royaume d'Okord derrière lui, pour peu qu'il ne couvre pas les forfaits manifestes du comte Zaki.

#3 2015-06-29 15:15:40

Hugues

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

J'oubliais de citer un de vos proverbes favoris :

Dans Okord,on peut faire ce que l'on veut.Cependant,il y aura toujours des conséquences à assumer.

#4 2015-06-29 15:33:41

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Votre avis n'a aucune valeur,traître.

#5 2015-06-29 15:37:20

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Ne mentez pas.Si vous vouliez vaincre Baldir,vous auriez rejoint l'ost de notre Roi ou Arcadio aurait réuni une ost un peu plus loin.D'autant plus que votre envie de prendre la Poméranie a été confirmé par Toadfoot

#6 2015-06-29 16:15:37

Hugues

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Nous n'avions nulle envie de prendre la Poméranie avant que vous ne vous attaquiez à Cuzco. Vous êtes de très mauvaise foi, vous aviez réuni des machines de siège, y compris certaines venant de fort loin, votre forfait était de longue date prémédité. Mais il ne sert à rien de palabrer davantage, certains actes entraînent certaines conséquences, vos mots n'y changeront rien et l'histoire jugera.

#7 2015-06-29 16:18:02

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Comment aurais-je pu savoir que vous souteniez Baldir ? Comment aurais-je pu préparer cette attaque ? Non,ces machines de sièges étaient là pour ne pas rester vulnérables sur leurs fiefs d'origine

#8 2015-06-29 19:52:39

Toadfoot

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Ah mon Cher Zaki...

Je pensais que mon suzerain Kripton vous avez bâillonné. Quel dommage de vous entendre brailler un peu partout.

Libérations et punitions diverses ? Vous êtes donc Roi, Zaki ? Vous faites les jugements sans passer par le conseil et le Roi.

Tout le royaume est au courant, vous êtes une victime et un saint :

-Depuis des lunes, vous nous insultez.
-Vous avez attaqué la confrérie de la Tour alors que le royaume est en danger

Bref…J’espère que vous allez apprécier les hautes terres du Nord d’Okord…

On finira par vous libérer…lassés de vos jérémiades…Le Duc Wanderer ne payera pas la rançon, cette fois-ci. A moins que le Roi ne le fasse vu que vous êtes indispensable dans ses plans.

Bon voyage chez les « barbares » du Nord.

Dernière modification par Toadfoot (2015-06-29 19:53:23)

#9 2015-06-29 20:00:26

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Je ne fait aucun jugement.Je demande l'arbitrage du GCO sur la question.Vous devriez vous instruire des contributions précédentes avant de lancer vos idioties sans même savoir où vous vous trouvez.Aidez-nous,dispensez nous de la torture que constitue vos inepties.

Et oui,je suis un saint.Je devrais être canonisé,supporter l'immense fardeau que représente la sauvagerie sans nom dont font preuve les sauvages du nord est un exploit.

#10 2015-06-29 20:00:42

Arcadio

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Sauvage Zaki,

La capture de ces seigneurs c’est suivi de la destruction d’une grande partie de nos forces regroupés à Cuzco pour la défense du royaume, un incontestable acte de guerre. La capture des trois seigneurs est une suite à votre provocation verbale et militaire.

J’avais bien prévenu le GCO de notre regroupement à l’Est suivant la stratégie du Roi. Cuzco a été choisie car elle venait d’être prise au Roi par les hostiles, vous la teniez sans aucune garnison pour la défendre.

Cette province ne vous est plus légitime pour deux raisons:
- Vous avez pas respecté le contrat d’achat avec le Comte Sametue
- Vous n’avez pas de possessions dans ces terres
Elle appartient aux seigneurs Hugues, Guilhem et Lemaréchal.

#11 2015-06-29 20:03:47

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Si ces forces étaient destinées à la défense du Royaume,vous auriez répondu à mes missives.

Arrêter d'inventer des scénarios.Vous n'êtes vraiment pas doué pour cela.

#12 2015-06-29 20:16:06

Arcadio

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

De quelles missives parlez vous?
Vous êtes donc dévenu diplomate sans que je me rende compte?

#13 2015-06-29 20:18:59

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

http://prntscr.com/7msizs


Vu que finalement,vous semblez ne plus porter aucun intérêt à la Bohême,je dois dire que j'ai eu raison d'attaquer.

#14 2015-06-29 20:22:08

katan

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Cher Zaki, il semblerait que vous voyez des barbares partout. Tantôt au sud puis au nord et en plus vous vous pretendez saint mais vous avez une profonde aversion pour tout ce qui se presente devant vous et qui vous touche.

#15 2015-06-29 20:24:39

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Toute personne ne prêtant pas serment à notre grand Souverain,le Roi Zedicus Le Grand est un être infâme à la sauvagerie sans nom.

#16 2015-06-30 01:43:08

Hugues

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Zaki a écrit :

Bonne chance pour la tenir.C'est bien 52k hommes qui ont attaqué notre souverain hier.

Vous voyez, nous avions prévenu le GCO et avions même reçu de votre "sainte" personne vos bénédictions pour la tenir face aux troupes d'Osterlich ! Vous êtes trop aimable de fournir vous même les preuves que nous étions bien présents là-bas pour lutter contre Baldir.

Mais les temps changent...un jour vous aurez épuisé tous les puissants protecteurs que compte Okord, ce jour là vous serez seul...Que Zedicus voie comment vous traitez l'ancien roi qui vous avait protégé, qu'il connaisse quel sera son sort quand il ne sera plus roi.

#17 2015-06-30 12:23:00

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

L'ancien Roi n'est plus,et je ne lui ai pas prêté serment.


Vous devriez réfléchir 5 secondes avant de l'ouvrir,vos raisonnements ne sont pas toujours mauvais mais semblent s'appliquer à un monde imaginaire.Effectivement,je pensais que vous étiez là pour ça mais vu le manque de réaction et l'accroissement constant des forces présentes,j'ai attaqué.

Dernière modification par zaki (2015-06-30 12:23:14)

#18 2015-07-02 00:40:43

zaki

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Je pense qu'il faudrait déclarer les sauvages de la tour coupables de tous les tord qu'on leur reproche,vu qu'ils sont bels et bien des traîtres.

#19 2015-07-02 00:44:36

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

ils sont coupables les scélérats


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#20 2015-07-02 09:31:35

Hugues

Re : Libération des seigneurs Molag,Gargamel et Zaki et diverses punitions

Des traîtres ? Vous avez cherché par tous les moyens et tous les forfaits et méfaits possibles de vous rendre détestables, vous avez à plusieurs reprises appelé les seigneurs d'Okord à se révolter contre le roi, et lorsque vous voyez enfin la révolte qui gronde éclater au grand jour, vous criez à la traîtrise ?

Le seul traître ici, c'est vous, capable de payer Baldir pour que vos possessions soient épargnées, puis de retourner encore une fois votre veste en voyant les armées du lys remporter une première victoire sur un duc d'Osterlich. Nul doute que si les armées du roi venaient à être défaites, vous chercheriez encore d'autres appuis et trahiriez à nouveau sans vergogne.

Mais votre félonie ne restera pas impunie...en espérant que vos vassaux n'aient pas à en payer le prix, puisque je sais par expérience que la seule chose que vous attendez d'eux, c'est qu'ils fassent mourir leurs hommes dans vos osts, quitte à les laisser se faire capturer en fuyant lâchement.

Sur ce, je vous laisse à vos pirouettes verbales et vos monologues, je ne sais pourquoi vous vous exprimez ici plutôt qu'au sein du conseil du lys, il n'y a plus de représentants des seigneurs d'Okord au GCO, ce qui ne devrait pas changer les décisions iniques qu'il prend depuis que vous y déversez votre verve.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB