Vous n'êtes pas identifié(e).
26e-V-23,
Le Leid de la Nouvelle Norbury après délibération décrète :
Le retour du mercenariat comme entreprise commerciale. Pour ce faire, la Compagnie Libre de Norbury est instaurée. Tout seigneur d'Okord peu recruter ses membres. Ces derniers viennent des différentes Provinces du Royaume et de l'étranger.
La tarification est faite après proposition du recruteur.
La Norbury interdit à sa Compagnie de servir les étrangers au Royaume d'Okord.
Dernière modification par bosco84 (2023-05-30 21:57:29)
Hors ligne
Nous sommes intéressés
Marquise Pirouette, envoyer votre demande par missive. Nombres de mercenaires, et propositions de paiement. Or, nourritures, pierre, bois.
Hors ligne
Sköll, fils de Kåtgram, petit-fils de Mūrj, chef du Clan Campe-Belle, et ses guerriers sont entrés comme mercenaire dans la Compagnie Libre de Norbury.
Tout Seigneur d'Okord peut engager la Compagnie Libre de Norbury. En louant et intégrant directement des hommes (inactifs) à ses troupes, et/ou en louant les services du premier chef de guerre de la Compagnie, le Comte Sköll.
Hors ligne
Comte Gallin "Ergot" Côt, a loué les services d'hommes de la Compagnie Libre de Norbury
Hors ligne
Duc Tuğrul al-Mughīrah, a loué les services de la Compagnie Libre de Norbury avec à sa tête Sire Either Hansburg, spadassin.
Hors ligne
Tout Seigneur d'Okord peut engager la Compagnie Libre de Norbury. En louant et intégrant directement des hommes (inactifs) à ses troupes. En revanche, la Norbury ne souhaite plus envoyer de Chef de Guerre combattre.
Hors ligne
La Compagnie libre de Norbury est mise gracieusement à disposition de Gallin 'Ergot' Côt pour l'effort de guerre.
Lunor, 6e-XI-23
Hors ligne
30e-V-24, le bataillon bleu de la Compagnie libre de Norbury a été recruté par le Comte Bohémont de Painel, seigneur de Nortmannie.
Hors ligne