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Salut
Ça serait merveilleux si les gisement où il reste moins de 10k a récolté disparaissent de la carte
Ça veut dire que des joueurs les exploitent pas jusqu’au bout ? Pourquoi ça ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Interruption par manque de bois, mauvaise anticipation de la consommation entre autre surement
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J'ai cru comprendre qu'on pouvait envoyer une exploit sur une autre case , à coté par exemple , avant qu'elle ait terminé et commencé à rentrer , ca éviterait la perte de temps du retour puis de l'aller vers une nouvelle exploit . Et on l'alimente et la vide avec des transports .
J'ai cru comprendre ca . Mais je n'ai pas encore eu l'occasion d'essayer pour vérifier . Du coup , il y a des exploits avec le reliquat qui restent .
De fait , quand tu fais l'aller , puis le retour pour 3000 ressources , c'est pas top .
P'têtre j'ai rien compris et c'est pas ca , j'ai pas vérifié .
Dernière modification par Max (2023-10-05 00:49:58)
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Si c'est bien ça.
Par exemple si on a 1 qui va se terminer, on l'envoie a côté et on andonne le reliquat.
C'est d'autant plus efficace que c'est loin du fief.
Pour autant moi ca ne me gene pas qu'il reste des reliquats
Peut-être pouvoir espionner les gisements ? Avec dans le message un hyperlien de la coordonnée donnant accès à la minicarte avec le gisement surligné, parce que sans c'est peu lisible.
up, c'est infernal je trouve. Et je peux pas me co tout les heures pour vérifier/relancer les exploitations ..
En fait le plus simple serait de ne pas terminer l’exploitation à la fin de l’extraction des ressources.
Avoir juste un message et qu’elle reste en place jusqu’à l’abandon par le joueur.
Il y a ces petits gisements justement pour pouvoir « repartir » avant l’annulation automatique.
S’il n’y avait plus d’annulation auto, les joueurs pourraient repartir sur la case d’à côté ou une autre ressource sans laisser quelques k derrière eux.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Le fond du problème vient du fait que 100 pimpins coûtent autant que 500 pimpins.
J’ai pas compris les pimpims ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Peons, serfs
Bah perso je trouve ça bien que ça soit capper
Le plus facile reste d'éliminer la ressources quand elle atteint un certain seuil, je pense que même pour un jeune joueur 20k c'est peu
Va pour 20k?
vous trouverez ici une rapide explication et un historique de la maison: https://www.okord.com/ranking.html?profile-3451
Le Grand Jarl Actuel: https://www.okord.com/ranking.html?profile-21203
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je dirait plus inférieur à 20 k (non inclus)
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20k c'est 5h tout de même.
Oui pimpins = péons
C’est pas plus simple de s’attaquer à la raison qui crée ces petits gisements = des joueurs qui repartent avant la fin plutôt que de rajouter un truc qui supprime des gisements (aucune aucune logique rp) ?
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Pour moi , oui , je préfèrerai qu'on s'attaque au fait que les joueurs ne "terminent" pas l'exploitation .
Mais sinon , plutôt 10K que 20K comme seuil de suppression , si ca gêne trop de ne pas pouvoir passer à une autre exploit avant sa fin .
Mais surtout faire l'un ou l'autre ....
Dernière modification par Max (2023-10-12 05:06:04)
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On a des fins anticipées aujourd’hui parce que c’est long d’attendre le retour avant de relancer. C’est a cause du retour automatique.
Si on enlève le retour automatique ça résoud une bonne partie du problème, mais pas tout.
Exemple : il est l’heure de se coucher et j’ai encore une ou deux exploitations où il reste 2-3h. Je vais préférer nourrir mes inactifs à travailler plutôt qu’à attendre mon réveil, donc je vais bouger.
Après ça peut être RP de dire qu’en quittant les lieux la mine s’effondre et est rendue inexploitable.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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Ouai soit :
Pas de retour auto à la fin des ressources.
Lors du départ de l’exploitation, les ressources deviennent inexploitables quel que soit le montant restant.
Ça veut dire qu’on peut aller pourrir des gisements avec des espions, hop hop hop je détruis tout.
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
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Pas de retour auto à la fin des ressources.
???
Lors du départ de l’exploitation, les ressources deviennent inexploitables quel que soit le montant restant.
?????
Ça veut dire qu’on peut aller pourrir des gisements avec des espions, hop hop hop je détruis tout.
!!!!
Le moment de faire une pause ?
Ouai soit :
Pas de retour auto à la fin des ressources.
Lors du départ de l’exploitation, les ressources deviennent inexploitables quel que soit le montant restant.
Ça veut dire qu’on peut aller pourrir des gisements avec des espions, hop hop hop je détruis tout.
- pas de retour auto c'est une bonne solution je trouve. Il faudrait juste mettre une exception pour la nourriture. Plus de blé= les peons rentrent au bercail.
- mettre une montant minimum, a mon sens, serait plus logique que supprimer directement toute le gisement. 10k = 2h environ c'est pas mal
- pas compris le dernier point. C'est conditionné au second ? On lance des micro exploit juste pour pourrir le gisement, si il disparaît a l'abandon de l'exploitation ?
Que les ressources deviennent inexploitables me semble une mauvaise option
Le retour manuel serait beaucoup mieux. Mais il faut d'abord débuguer l'abandon de l'exploitation, pour qu'elle démarre un mouvement de retour. Parceque pour l'instant quand on abandonne une exploit on perd les stocks il me semble.
Mais sérieux les gars, pas de retour auto vous semblent une bone idée ? Je pensais que c'était une blague moi au début.
C'est pas du tout casual... Ça veut dire perdre pour 5k de bois /h pour 5 exploits qui tournent à vide...
Pirouette, t’es au taquet de tes exploitations pour ÉVITER le retour auto. Donc oui il est problématique.
Après on peut peut être demander ce qu’on veut au lancement de l’exploitation ?
« Voulez vous que l’équipage retourne au fief le plus proche lorsqu’il n’y a plus ressources ? OUI
Sinon l’équipage reste jusqu’à votre ordre prochain »
au risque de mourir de faim sur place ?
Sinon par manque de bouffe ç est retour auto, et si c’est fin des ressources ça dépend de la question au début de l’envoi.
Pour que l’exploitation devienne inutilisable il faut qu’il ne reste plus rien ou presque lorsque l’équipage s’en va, <x% du stock initial.
Un espion ne pourra donc pas pourrir un mine.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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Mais sérieux les gars, pas de retour auto vous semblent une bone idée ? Je pensais que c'était une blague moi au début.
C'est pas du tout casual... Ça veut dire perdre pour 5k de bois /h pour 5 exploits qui tournent à vide...
T’es mignon mais aujourd’hui certains perdent des heures parce qu’ils suivent tes restes d’exploitations a 1000 ressources : à peine arrivée que l’équipage repart chez lui sans rien.
Le but c’est pas d’optimiser le sujet, c’est d’éviter que les exploitations soient une frustrations.
Lignée des Trofs, et autres successeurs
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C'est peut-être faisable aussi que l'exploit ne.consomme.plus de bois quand il n'y a plus de production... ?
C'est peut-être faisable aussi que l'exploit ne.consomme.plus de bois quand il n'y a plus de production... ?
ahoui mieux.
Dslé klean je joue le jeu comme il est donné, quand tu te dis qu'il y a 10h aller retour c'est plus simple de continuer à côté.
Je joue normalement selon les critères fournis et je ne laisse pas plus d'une exploitation tous les 2 jours.
Mais admettons, je laisse 100 péons finir l'exploitation ca me rajoute 200 sur toutes les autres.
Le fond du problème c'est ce coût fixe quelques soient le nombre de péons. C'est ça qui genere tout le reste.
Si deja 4 ou 5 exploitations, je préfère en envoyer 1 avec 1000 gugusses (=pinpims=inactifs=serfs=peons) puis la splitter 10-12h plus tard. Parceque sinon c'est infernal, faut envoyer en parallèle, les peons qui voyagent ne font rien, les peons sur les fiefs ne font rien....
En vrai je joue le jeu.
Moi je vous prédis que pas de retour auto ça va etre encore plus de frustration.
Non à la charge mentale, non à la charge mentale, non à...
Pardon je m'emporte.
Une mine de moins de 5k qui s'effondre après abandon et basta