Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
⎔⥼⊱≻⧽≾༻⊰⋅⊱༺༻⊰⊱≾༻⊰≬⊱༺⊰⊶⊱⊰≬⊱༺≿⧊༺۞༻⧊≾༻⊰≬⊱⊰⊷⊱༻⊰≬⊱༺≿⊰⊱༺༻⊰⋅⊱༺≿⧼≺⊰⥽⎔
Le temple d'Hérydrath, flambant neuf, semblable à une pagode, ouvre ses grandes portes, libérant d'une fumerole éparse les senteurs florales de la grande salle circulaire encensée. De là, on peut entendre résonner en harmonie les psalmodies de moines en prière méditative, drapés d'une soierie d'or orangée pour seul apparat. Cerclant l'enceinte parsemée de colonnes largement espacées, des alcôves abritent des sculptures à l'effigie des premiers êtres de toutes ethnies affichant une expression chaleureuse, bras ouverts, comme accueillant un proche.
Depuis les grandes portes, tout un chacun est accueilli dans l'édifice par deux moines les invitant à quitter leurs souliers et ôter leurs couvre-chefs. Ils s'avancent dans la salle jonchée de tapis richement ornés, chacun muni d'un coussin d'assise. Ce n'est qu'une fois chacun sa place trouvée que le Grand Tsminda, Vülkan Al Mahdi, se redressa de sa posture en tailleur, et les chants se turent, laissant un temps le silence solennel résonner en chacun.
Le Grand Tsminda exprimas alors d'une voie profonde et douce.
Q’vela arseba iq’os dalotsvili
Une voix Okordienne traduit semblant venir de toutes directions.
Que tout les êtres soient bénis
Dghes chveni k’ari ghiaa tkventvis rom gitkhrat chveni davits’q’ebuli ts’armoshobis shesakheb
Aujourd'hui, notre porte vous est ouverte, pour vous parler de nos origines oubliées.
Chveni udzvelesi t’ekst’ebi, mogvitkhrobs Ohmis mits’ebis dabadebaze p’irveli sauk’uneebidan. Didi khnis saidumlod datsuli, mokharuli vart gagiziarot ist’oriuli da ts’minda tsodna.
Nos textes les plus anciens, nous raconte la naissance des terres d'Ohm dès les premiers siècles. Longtemps gardé secret, nous sommes heureux de partager avec vous des connaissances historiques et sacrées.
Amistvis, chveni k’olekt’iuri medit’atsiis shemdeg, chveni berebi sts’ored ak shemogiertdebian, Ohmis mits’ebis p’irveli saatebis tsodnis gadasatsemad
Pour cela, après notre méditation collective, vous serez rejoints par nos moines ici même, afin qu'il vous transmettent le savoir des premières heures des terres d'Ohm.
Le grand Tsminda clamât avec force et joie,
Dideba tsetskhlis tvals !
Gloire à l'œil ardent !
Se rassit en tailleur et soufflât longuement dans un long cor doré, résonnant puissamment dans la salle, se mêlant aux psalmodiassions des moines qui reprirent de plus belle.
⎔⥼⊱≻⧽≾༻⊰⋅⊱༺༻⊰⊱≾༻⊰≬⊱༺⊰⊶⊱⊰≬⊱༺≿⧊༺۞༻⧊≾༻⊰≬⊱⊰⊷⊱༻⊰≬⊱༺≿⊰⊱༺༻⊰⋅⊱༺≿⧼≺⊰⥽⎔
[HRP] Les Joueurs son invités à rejoindre le culte pour le développer et l'implémenter dans le jeux, afin de compléter l'histoire d'Okord et du continent d'Ohm. Contacter moi par missive, pour plus d'information, à savoir le RP en question est voué à se compléter d'avantage.
Dernière modification par Agon (2024-01-02 12:16:44)
Hors ligne
⎔⥼⊱≻⧽≾༻⊰⋅⊱༺༻⊰⊱≾༻⊰≬⊱༺⊰⊶⊱⊰≬⊱༺≿⧊༺۞༻⧊≾༻⊰≬⊱⊰⊷⊱༻⊰≬⊱༺≿⊰⊱༺༻⊰⋅⊱༺≿⧼≺⊰⥽⎔
La méditation pris fin, par un silence tout aussi solennelle. C'est au son d'une cloche au ton céleste perçant le calme ambiant, qu'un Okordien drapé de la soierie orangée des moines pris place au devant du Grand Tsminda pour s'exprimer sans latence de traduction, alors qu'une procession d'autre moine se mêle à l'assistance comme annoncé. Les mains chargée de plats parfumé, fruit et boisson il se répartirent pour former différent groupe de parole, pendant que le Moine Okordien pris parole.
Frère et Sœur d'Okord, la transmissions vas pouvoir commencer, autour des denrées apportées afin de célébrer la vie peuplant ces terres. Ce passé sacré que nous vous révélerons sous peux, vous l'avez effleuré il y à un demis siècle de cela par les écris de l'historien cartographe, Eugénée Anet qui relatas la genèse d'Ohm.
Contrairement à Okord, Ressyne pus par la grâce de l'Œil d'Ohm préserver la mémoire des temps anciens, avant que la terre unie soi déchirée. Vous êtes invitez à écouter les moines qui dans leur sagesse, vous relaterons les événements que les premiers êtres durent traverser pour que nous, puissions nous tenir fièrement riche de vitalité, animé du feu originel, présentement.
Joint les mains en s'inclinant se dirigeant vers l'assemblée, qui s'animait de discutions guidée par les moines décrivant le début des âges et l'avènement des premier peuples.
Dernière modification par Agon (2023-10-04 18:11:29)
Hors ligne
Pages : 1