Vous n'êtes pas identifié(e).
Parcequ'il est abusif de sortir des coûts à 3-400k pour des armées qui vont mourir. Ce qui est (pour le moins) surprenant.
Parce que envoyer 2 troupes coutent moins cher et avantage le no life qui va se mettre une alarme rapport au casual qui va ralentir ses troupes avec un belier. Ce qui est injuste
Parceque regrouper ses troupes au plus proche puis les envoyer coûte moins cher (au total) que de les envoyer d'où elles sont. Ce qui est paranormal.
Parce que selon la distance les armes de siège ne peuvent même pas partir à cause du manque de place pour la bouffe du voyage.
(et si jamais on se trompe, ce qui peut arriver avec des gros doigts et des petits ecrans, vla les centaines de milliers de bouffe perdues)
Alternative : Sinon ajouter la nourriture non consommée sur le champ de bataille
Dernière modification par Pirouette (2023-09-21 00:41:53)
En gros deux options possibles :
- un retour gratuit si la bataille est déjà en cours / cible disparaît
- restituer les ressources consommés en « prévision » au joueur
Je pense que le plus simple c’est le retour gratuit ça perturbera moins les joueurs d’avoir des coûts de lancement de campagne diminuer que de voir des ressources apparaître sur le camp (et qui sont perdues en cas de défaite).
Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)
Hors ligne
le retour gratuit perturbera moins les joueurs que de voir des ressources apparaître sur le camp (et qui sont perdues en cas de défaite).
Certes