Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2015-06-27 17:14:13

Enguerrand

massacre de populations innocentes

Roi d'Okord
Messires les Princes
Messire le Grand Chancelier
Mes seigneurs chefs de faction.

Pour mon Maître, le marquis de la Mortquitue
Je demande à ce que soit fermement condamnés les massacres de populations et notamment celui dont s'est rendue coupable la Comtesse Ayla.
Ce jour, elle a massacré 474 innocents, passés au fil de l'épée ou brulés vif dans leurs chaumières.
Elle s'est déshonorée en commettant ce crime.
Que son nom soit désormais et pour toujours associé à cet odieux massacre.
On ne peut qu'être révulsé par une telle infamie et un royaume digne de ce nom ne peut supporter de tels agissements.
Je demande que le roi, quand les évènements le lui permettront, mette tout en oeuvre pour aller chercher cette Dame au fond de sa tanière et l'amener enferrée ici-même où elle devra répondre de ses crimes.

Pylade de Basétage, Intendant Général et Juriste du marquis de la Mortquitue.

#2 2015-06-27 18:52:07

zaki

Re : massacre de populations innocentes

Les sauvages du sud devront être sévèrement punis lorsque les circonstances le permettront.En effet,ils massacrent,pillent,salissent l'image de l'ordre de chevalerie et désobéissent à leur souverain,le Roi Zedicus Le Grand.

#3 2015-06-27 19:44:13

Seb

Re : massacre de populations innocentes

Entre le Marquis Pleurnichard et le Comte Lèche botte, Roi Zédicus vous vous êtes entouré d'une belle ribambelle de seigneur ..

Le CGO aurait demandé qu'il n'y ait pas d'action d’hostilité entre nous pendant l'invasion de barbares. Or l'installation du marquis Enguerrand dans le province du petit coin est une action d'hostilité envers la plume détentrice de cette province. Si vous ne le voyez pas comme cela soit vous ne voulez pas le voir soit vous êtes des imbéciles.

L'installation du marquis a entraîné une action immédiate de notre part.
Il en sera de même tant qu'il ne retirera pas son fief de la province avec l'aval du CGO ou pas.

Le marquis Enguerrand nous empêche clairement de combattre efficacement les barbares.. Cherche-t-il cela ?

#4 2015-06-27 20:21:40

zaki

Re : massacre de populations innocentes

Je pense qu'un fief vide ne vous empêche pas de combattre les Seigneurs d'Osterlich.Visiblement,vous deviez bien haussez le niveau et vous en prendre à quelque chose,même des serfs,des vilains ...

#5 2015-06-28 10:21:28

Seb

Re : massacre de populations innocentes

Comte Zaki, vous passez trop de temps à la cour du roi à déblatérer des absurdités, vous négligez vos provinces (enfin vos anciennes provinces...).

#6 2015-06-28 13:19:15

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : massacre de populations innocentes

Mes seigneurs, peut-être qu'un jour le CGO s'en chargera, mais je pense qu'après Baldir le faible. ZEDICUS aidé de Zedicus aidera les justes.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

#7 2015-06-29 14:39:39

Enguerrand

Re : massacre de populations innocentes

Afin que nul ne l'ignore et pour garder le souvenir de ces innocentes victimes, je porte aujourd'hui à l'attention du Grand Conseil, le second massacre dont la comtesse Ayla s'est rendue coupable.
C'est 829 innocents qui ont été passés au fil de l'épee ce 29 JUIN  soit deux jours après le massacre de 474 Serfs.
ce qui porte le nombre des assassinés à 1303.

Que ce décompte macabre ne soit pas oublié et qu'il ternisse à jamais son blason.

Pylade de Basétage, Intendant Général et juriste du marquis de la Mortquitue.

#8 2015-06-29 22:22:40

Foxhound

Re : massacre de populations innocentes

zedicus a écrit :

Mes seigneurs, peut-être qu'un jour le CGO s'en chargera, mais je pense qu'après Baldir le faible. ZEDICUS aidé de Zedicus aidera les justes.


Laissez donc les Justes et ne ternissez pas la mémoires de ces guerriers qui ont perdu face la phagocythose d'un seigneur qui a fini de tomber....tout comme vous un jour.

#9 2015-06-29 22:34:45

zedicus
Inscription : 2014-09-14
Messages : 257

Re : massacre de populations innocentes

Le roi s'en charge personnellement, les populations de Ayla et de ses vassaux/ suzerains seront massacré.


Prince Zedicus,, membre du grand conseil d'okord, créateur de la ligue Occitane.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB