Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-06-03 15:29:14

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 659

Interface législative en support GP/RP

L'idée de ce sujet est de réfléchir à une façon d'intégré une interface pour définir les loi du royaume de manière tangible dans le GP (le RP n'en usant que comme inspiration imputant au joueur).


Ma proposition:

L'ajout d'une nouvelle tête donnant sur une fenêtre de "Législation",

Il y aurais trois "niveaux"

Législation local (débloqué par tout joueur ayant un fief): agissant sur les environs proches d'un fief

Législation provincial/régional (débloqué par tout joueur ayant une province): agissant à l'échelle d'une province ou d'un ensemble de province

Législation royal (débloqué par le joueur t'en qu'il est roi) : agissant sur tout le royaume


Par ces trois niveaux de législation, il deviendrais possible de définir un ensemble d'action législative à l'initiative des joueurs le tout dans un cadre GP précis.

Seul certaine loi serait sélectionnable parmi une liste de "loi" "décret" prédéfinit pourvus de leurs caractéristique propres plus ou moins proche (différente intensité de loi à zone d'effet.

Avant d'allé plus loin qu'en dite  vous ?

Hors ligne

#2 2023-06-04 17:36:58

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Interface législative en support GP/RP

C’est séduisant mais ça me parrait ouvrir un pan important alors qu’on a encore du taff sur l’existant


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2023-06-04 18:52:14

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 659

Re : Interface législative en support GP/RP

Oui c'est clair ! Mais je trouve le sujet assez important pour être abordé en anticipation, ça viendras en temps voulus

Hors ligne

#4 2023-06-04 19:07:17

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Interface législative en support GP/RP

Un peu comme la ;-) https://www.okord.com/forum/viewtopic.p … 701#p47701

Ça date de 3 ans mais c’est toujours quelque part dans un coin de ma tête


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB