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#1 2023-05-14 11:32:31

Agon
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Quand le GP vient aux joueurs

Les débutants on un manque flagrant d'occasion d'expérimenté la bataille par manque de motivation ou de visibilité sur les possibilité, je propose donc que passé un certain temps ou un camps hostile est laissé la sans être vaincu, le dit camps hostile attaque le fief le plus proches, le moins bien défendus à la ronde.

Une façon de pousser les joueurs à se confronter à un aspect centrale du jeux quand il tarde à y venir pour une myriade de raisons rationnel comme incongrue !

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#2 2023-05-14 12:09:15

antoine
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Re : Quand le GP vient aux joueurs

Ouai le seul souci avec ça c’est qu’il faut que l’IA soit pas trop mauvaise en attaque alors que pour l’instant elle a surtout été adaptée à de la défense.

Quand les batailles étaient instantanées on avait ça des camps qui pouvaient attaquer à la ronde.

Je me disais sinon faire une sorte de mise à prix avec un joueur qui aurait un bonus s’il attaque un autre joueur.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
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#3 2023-05-14 12:22:52

Agon
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Messages : 660

Re : Quand le GP vient aux joueurs

La mise à prix de n'est pas le GP qui confronte le jouer pourquoi ne pas faire démarrer tout nouveau joueur par une bataille dont l'issue détermineras sont titre de départ, si il gagne il à sont premier fief comme tout nouveau avec le titre de chevalier, si il perd il à son fief comme tout les nouveaux joueurs mais avec le titre de Félon, qu'il perdras aussi tôt de l'honneur gagné en bataille pour avoir le titre de chevaliers.

La bataille "tutoriel" si je puis dire est plus une initiation directe à l'expérience GP du jeux. Elle serait introduite par un petit narratif contextualisant et idéalement invariable dans son thème, (Le futur adoubé face a sont maitre d'arme entre autre rite de passages).

L'armée à disposition du joueur dans la bataille tutoriel est équivalente à l'unité de production en nourriture d'un fief débutant, pour qu'une fois le tutoriel terminé les troupes restante peuvent être conservé et entretenue sans déficit IG (donner une sensation de continuité dans la progression).

La bataille tutoriel n'offre aucun gain d'honneur, si ce n'est 1 points symbolique en cas de victoire dans le tutoriel.

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#4 2023-05-14 12:24:02

Pirouette

Re : Quand le GP vient aux joueurs

Agon a écrit :

Les camps hostile attaque le fief le plus proches

Oui excellent !

Par forcément le plus faible d'ailleurs, le camps s'approche et envoie un message. Puis attaque.
Très bonne idée !

#5 2023-05-14 21:34:13

Pirouette

Re : Quand le GP vient aux joueurs

Agon a écrit :

initiation directe à l'expérience GP du jeu.

La bataille tutoriel aussi tres bonne idée.
Avec gain d'honneur x 2 !

#6 2023-05-15 07:46:33

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 354

Re : Quand le GP vient aux joueurs

Y’a déjà une quête pour aller battre un camp hostile juste à côté de chez soit et qui rapporte honneur & ressources.

Manque ptet juste un tutoriel pour la bataille a ce moment là ?

Je dis pas que l’attaque par un camp tout ça c’est pas interessant mais ça coûte cher en temps de développement et y’a des sujets d’envergure en ce moment.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
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#7 2023-05-17 22:25:42

Pirouette

Re : Quand le GP vient aux joueurs

À garder pour plus tard alors

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