Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2023-04-15 03:10:41

Doudou

Présentation de Doudou, (Édouard)

Salut les amis, moi c'est Édouard et je suis canadien et je joue présentement sous le pseudo de Doudou d'Anna, (Anna qui représente le nom du lieu imaginaire de mon village d'Anna, d'où Doudou est originaire et qu'il gouverne en se moment? )

Sinon moi et Doudou on adore la bouffe et l'architecture ainsi que l'Histoire ave un grand H, c'est donc pour ça que notre but dans cette univers sera vraiment de développé Anna pour transformé cette petite ville de pierre en une cité de marbre!?  Autrement dit, on est plus intéressé par le développement de notre territoir que par le pouvoir xD

Ha puis aussi, si vous voulez apprendre à me connaitre ou juste m'aider à mieux comprendre le jeu, vous pouvez m'ajouter sur Discord sous l'acronyme de ed_boiss#9880?

Pour conclure, merci d'avoir lui cette mini biographie xD On se revoie dans la partie!=D



Doudou de Anna.

#2 2023-04-15 03:12:32

Doudou

Re : Présentation de Doudou, (Édouard)

Merde il sont où mes  emojis! xD  Ils ont disparue lol. Envolé dans la nature haha

#3 2023-04-15 15:16:50

kyle91
Inscription : 2020-05-14
Messages : 149

Re : Présentation de Doudou, (Édouard)

Salutation Doudou , moi c'est Mordread smile  et je suis ton suzerain donc si tu as besoin d'aide compte sur moi.  Et bien entendu tu auras l'aide de Alpha Legion.
Si non nous avons deux choses en commun la bouffe et l'Histoire. D'ailleurs j'ai une maîtrise d’histoire médiévale bien que mon métier soit porté sur l'informatique.
Et tout comme toi je préfère le développement aux batailles.

A bientôt.  (pour les émoticones il te faut les activer pour qu'ils apparaissent.)

Mordread.


Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB