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#1 2023-02-26 17:42:54

Agon
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Messages : 658

Arbre de commandements

Dans l'idée de donné des niveau de développement à la caserne avec une jauge "d'expérience de commandement" indexée sur le gain d'honneur en bataille ratio 1:10.

Chaque niveau de caserne débloque un augmente la quantité d'expérience de commandement cumulable dans la jauge.
Ainsi cette expérience peut être dépensée en complément de ressource  pour amélioré différente chose d'ordre militaire.
Sorte de fabrique à compétence d'unités ou amélioration de chaine de recrutement momentanée.

Ex:
Les buf momentané de la caserne
Oriflamme : permet le recrutement rapide (à définir) de l'unité sélectionnée  sur 1j (cout 50 commandement 10 000 or & nourriture)

Les  buf d'unité à usage unique (non cumulable)
Troupe d'Elite : L'unité sélectionnée peut dispose de 1 point de déplacement supplémentaire à son premier mouvement et dans cette bataille uniquement (cout 100 commandement 10 000 or & nourriture)

Les buf  de caserne au fief
Loi martial : les serfs produise d'avantage de nourriture  pendant  une durée limitée (engendre des désertions croissante avec la répétitions) coute 10 000 bois & or


D'autre exemple peuvent être trouvé en creusant mais le principe pourrait diversifier les possibilité de gestion du fief et du GP

Hors ligne

#2 2023-03-01 23:03:52

Pirouette

Re : Arbre de commandements

loi martiale a écrit :

Les serfs produise d'avantage de nourriture  pendant  une durée limitée

Avoir des politiques qui modifie la gestion serait effectivement sympa.

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