Vous n'êtes pas identifié(e).
Limiter le niveau des fermes marches etc a 10 et leur mettre une production normale.
Limiter le niveau des fermes marches etc a 10 et leur mettre une production normale.
L'idée etant que je trouve qu'avoir des fermes niveau 100 et 0 guerriers est illogique pour une forteresse.
D'autant qu'a l'armée - car oui j'ai fait l'armée- ce sont les militaires qui font leur bouffe le menage etc...
Et quand c'est trop illogique, après ça me serre le ventre et je fais caca tout dur
Moi aussi Pirouette mais j'étais dans l'armée de l'air et donc pour le caca ... enfin on va pas en parler lol
Bon faut quand même trouver de la nourriture pour faire sa bouffe et un soldat ne chasse pas il combat et défend.
Du coup dans les forto faut des fermes et vu comment consomment les armées dans ce jeu il en faut beaucoup, beaucoup ....
On ne peut stocker sans avoir des pertes du coup on met quasiment pas de soldat et un max de fortifications.
Quand on est attaqué on amène des défenses et bien entendu de la bouffe plein de bouffe pour tenir le siège.
J'espère que tu feras caca moins dur c'est pas top pour les chiottes
Si on peut tuer par amour, alors on peut sauver une vie par haine.