Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 2022-07-22 10:12:13

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Limite d'attaque de joueurs

Limiter les attaques celons le principe de rapport de force en bataille.


Deux joueurs son en bataille, l'attaquant et le défenseur on un rapport de force relativement équilibré 1:1, d'autres joueurs ont l'impossibilités d'attaquer les joueurs déjà en bataille t'en que le ratio de rapport de force avoisine 1:1 (dans qu'elle marge à définir),  au moment ou le ratio devient trop défavorable pour l'un des deux joueurs, la possibilité d'attaque est débloquée pour tout le monde à l'encontre du joueurs en position de force, mais le joueurs plus faible reste inattaquable, jusqu'au changement du rapport de force ou la fin de la bataille déjà en cours.

Dernière modification par Agon (2022-07-22 10:13:27)

Hors ligne

#2 2022-07-22 11:51:24

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Limite d'attaque de joueurs

Je vois l'idée mais c'est trop facile à détourner malheureusement...

Un joueur "complice" attaque un joueur sentant menacé = le joueur menacé est protégé.


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#3 2022-07-22 12:47:26

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Re : Limite d'attaque de joueurs

J'ai pas compris x),

Pour quoi alors on ne donne pas un droit d'host au jouer défavorisé, (quand son rapport de force est défavorable passé un certain point, un droit d'host est ouvert à des renforts proportionnel au déficit de rapport de force. Soit Si un joueur est à 1,5:0,5 le joueur 0,5 vois un droit d'host activé pour sont camps et peut recevoir des renforts ne dépassant pas 0.5 de n'importe qu'elle joueur lié par serment de soutien au dit jouer défavorisé.

Hors ligne

#4 2022-07-23 11:08:29

antoine
Inscription : 2014-09-14
Messages : 10 344

Re : Limite d'attaque de joueurs

je vois ce que tu veux dire mais du coup on a des batailles infinies si chacun peut venir renforcer celui qui est perdant pour équilibrer, on visera toujours la limite de temps non ?


Marie, gouvernante du clan Samarie.
(HRP: Admin)

Hors ligne

#5 2022-07-23 11:51:23

Agon
Inscription : 2019-09-22
Messages : 657

Re : Limite d'attaque de joueurs

Cette mécanique d'host de soutien pourrait coincer avec les batailles rapide par validation conjointe, un joueur défavorisé (et donc avec capacité d'host momentanée, seras tenté d'éviter un bataille rapide, le temps de recevoir les renforts, si il sais pouvoir en avoir.

Le temps reste une pression dans tout les cas pour le défenseur et l'attaquant, l'un doit temporiser l'autre doit faire au plus vite. La logique d'Host momentanée s'applique aussi à un attaquant en effectif défavorable. de sorte que le ratio (en fonction des alliances de chacun) tendras toujours à s'équilibré en 1:1, à se moment celui qui à le plus d'allier dispo à plus de chance de gagner et permettras plus facilement du PVP multi, sans pour autant permettre des armée gargantuesque, vu que les renforts par host son limité par le déficit au ratio du moins armé. 

Actuellement la limite de temps est soit un objectif de défense réussie ou une épée de Damoclès signant l'échec d'une attaque, le temps reste une variable centrale des batailles, donc la limite de temps est déjà visée et le seras encore, à la différence qu'avec le système don je parle, la bataille rapide ou en horloge standard feras partie d'un choix tactique, avec un autre intérêt que juste jouer plus vite une bataille. Et puis la variable temporel en bataille est facilement manipulable d'un point de vue développement et peut être ajustée au besoin sans de trop gros impacte si c'est bien dosé.

Dernière modification par Agon (2022-07-23 11:52:31)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB